Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2006, à 01:05

whiskykoka

[résolu] demon kmail

bonjour, bonjour !

voila, je voudrais savoir si en utilisant kontact on pouvait avoir un demon autre que seulement korganizer pour aussi profiter d'une alerte mail.

en effet, je ne trouve que la possibilité d'avoir un demon korganizer qui alerte pour les taches du calendrier ET C'EST TOUT ! pas possible d'avoir un demon global ?

merci si vous pouvez m'eclairer sur ce rensignement (ou meme si vous pouvez pas smile     )

Dernière modification par whiskykoka (Le 07/10/2006, à 17:12)


"mais les braves gens n'aiment pas que
  l'on suive une autre route qu'eux"

Hors ligne

#2 Le 02/10/2006, à 18:28

bobuse

Re : [résolu] demon kmail

Tu peux configurer les notifications de chaque composant, mais je ne pense pas que tu puisse le lancer vraiment en démon. Ou alors il faut ruser avec kstart en ligne de commande pour lancer ton kontact dans le systray. Si ça peut t'aider ...

Hors ligne

#3 Le 03/10/2006, à 11:57

whiskykoka

Re : [résolu] demon kmail

merci bobuse mais effectivement, je crois bien que c'est une fonctionnalité qui n'existe pas. tant pis...


"mais les braves gens n'aiment pas que
  l'on suive une autre route qu'eux"

Hors ligne

#4 Le 03/10/2006, à 16:25

henriet

Re : [résolu] demon kmail

Salut,
dans la configuration de KMail, tu peux lui demander d'apparaître dans la boîte à miniatures et il affiche alors le nombre de mails non lus : Apparence -> boîte à miniatures -> activer l'icône...


OpenSuse 11.3 x64, KDE 4.5.1
Intel Q8400, ATI HD4850

Hors ligne

#5 Le 05/10/2006, à 16:18

whiskykoka

Re : [résolu] demon kmail

ah bah mince alors ! c'est vraiment tout con ! je me disais aussi...
merci henriet car pourtant j'ai cherché (mal apparemment).


"mais les braves gens n'aiment pas que
  l'on suive une autre route qu'eux"

Hors ligne