Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2006, à 08:43

Fr3e-DoM

Un gros MERCI a tout le monde !!!!!

Bonjour (Encore une fois )!

  Je suis un ptit nouveau dans le monde de Linux.. Ca fais 2 semaine que je suis sur Ubuntu et je vais vous dire que j'en suis amoureux et combler d'avoir enfin trouver une distribution qui me convient!...

  J'ai commencer en informatique en 1994 avec mon beau ptit 286 sur Windows 3.1 je passait tout mon temps dessus.. Enfin je me suis acheter un Pentium 133, AMD K6-2 300 Mhz, AMD AthlonXP 1800+ et maintenant je suis avec un Pentium III 900mhz.. Mais javais toujours rouler sur Microsoft Windoze... Apres 12 ans de vie informatique, entre vous et moi on le connais pas asser ce Windoze la?? Donc il y a 4 ans, javais essayer ma premiere distribution de Linux.. Un de mes amis avait acheter un ordinateur et Linux Mandrake 7.2 venait avec le system.. En regardant la boite.. Jai trouver l'interface graphique interessant!! Donc, sans trop savoir. je delete tout ce que j'ai sur mon disque dur (Bye bye Windows98) et je l'install.. Une fois installer.. Ca pris 5 minutes et j'etais en train de reinstaller Windows 98.. Je ne comprenais rien ... tout ce que je fesais sur linux.. ne marchais pas.. Moi qui pensait que c'etait comme Windows.. Click et tu suit.. !!!

  Cette anne, jai decider de me remettre sur Linux, mais cette fois la bien preparer.. Avant detre sur Ubuntu j'etais sur Windows2000 et je passait mes soirer a lire des renseignement sur Linux sur internet.. Quesque c'est, comment ca marche, etc ,etc, etc... J'ai essayer... 4 Distribution avant de tomber sur Ubuntu! Humm, Mandriva, Knoppix, DSL Linux, Debian

  Aucune ne repondait a mes besoins.. ou etait trop compliquer pour un debutant.. Donc un de mes bons amis ma proposer UBUNTU!! ... HEY OUI UBUNTU EST LA CLEF DES SECRETS!


  Tout cela pour dire que n'importe qui avec de la volonter peux utiliser Linux.. meme moi qui me disait que jamais je ne serait jamais capable! .. Mais une fois Ubuntu installer, jai quand meme eu des ptit problemes.. et ou aller chercher mes reponses? ICI! Et chacun de vous qui mont aider, jaimerais les remerciers de leurs efforts, leurs aides et surtout de prendre du temps pour aider... Si vous ne seriez pas la.. je ne serait pas la en train de tapper un roman la... je serait en plein Windows encore une fois.. Mais la c'est la bonne..!!!

   Donc encore une fois je voudrais remercier tout les membres du forum de Ubuntu-fr qui prennent peine et temps pour nous donner de l'aide et de ne pas decourager..

   Lachez pas!!!!! VIVE LINUX ET LONGUE VIE A UBUNTU!!!!

http://www.multimania.com/fr3edom/ubuntu/Screenshot.png

Dernière modification par Fr3e-DoM (Le 01/10/2006, à 08:57)


Fr3e-DoM
Intel Pentium III 900Mhz - Ubuntu 6.06 LTS Dapper Drake (Gnome)
Intel Pentium II 400Mhz  - Xubuntu 6.06 LTS Dapper Drake (Xfce)
Intel Pentium I 166Mhz   - DSL Linux 3.2 (Fluxbox)

Hors ligne

#2 Le 01/10/2006, à 08:59

emilpoe

Re : Un gros MERCI a tout le monde !!!!!

Salut,

Très heureux pour toi...
Maintenant a toi de prendre un peu sur ton temps....


Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

Hors ligne

#3 Le 01/10/2006, à 09:00

Laifen

Re : Un gros MERCI a tout le monde !!!!!

C'est cool, profites en wink

Hors ligne

#4 Le 01/10/2006, à 09:24

kaworu

Re : Un gros MERCI a tout le monde !!!!!

^____^
(je pense que ce topic aurait plutôt sa place dans le café)

Dernière modification par kaworu (Le 01/10/2006, à 09:24)


"There are in order of increasing severity: lies, damn lies, statistics, and computer benchmarks."

Hors ligne

#5 Le 01/10/2006, à 10:24

michel2652

Re : Un gros MERCI a tout le monde !!!!!

Bonjour,

Vous êtes maintenant dans le café. wink

A+

#6 Le 02/10/2006, à 15:07

DAL

Re : Un gros MERCI a tout le monde !!!!!

Pareil pour moi, mes participations ici sont encore minimes mais j'ai pris la peine de m'inscrire et je lis je lis je lis...

Merci à ce forum et à ses membres pour les contributions toujours intéressantes, le ton   cordial et le niveau de français (je voudrais pas troller mais cela reviendrait-il à dire que le Linuxien fais plus attention à sa prose sur les forums que son homologue de chez Microsoft ?)

En tout cas, merci !

Hors ligne