Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2006, à 14:38

news jean

recherche nom d'un vieux jeu

salut

je vous ecrit afin de tenter de retrouver le nom d'un vieux jeu et surtout en esperant pouvoir l'installer sous dapper ! smile

le jeux etait sous forme de tableau avec un curseur qui tracait des lignes dans les 4 directions et remplissant des aires, et on pouvait emprisonner des fantomes ou autres bestioles et il fallait remplir un certain pourcentage de la surface pour finir le niveau ! ce jeu doit avoir environ 20 - 25 ans si mes souvenir sont bons !

est ce que quelqu'un se souvient du nom de ce jeu ou des ses vairantes ! j'ai l'impression d'etre une relique yikes)

merci d'avance a tous

Hors ligne

#2 Le 01/10/2006, à 15:08

PhilippeP

Re : recherche nom d'un vieux jeu

Je crois que tu devrais trouver ce jeu sous (x)mame , j'me demande si c'était pas StyX ... mais il est possible qu'il aie existé sous des appellations différentes ...

Dernière modification par PhilippeP (Le 01/10/2006, à 15:13)


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#3 Le 01/10/2006, à 15:32

quelqu'un

Re : recherche nom d'un vieux jeu

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta description, mais ça à l'air de ressembler un peu à kbounce :
http://docs.kde.org/stable/fr/kdegames/kbounce/index.html


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#4 Le 01/10/2006, à 15:37

tomtom

Re : recherche nom d'un vieux jeu

kbounce (dispo dans les dépots)

(c'est basé sur le même principe)

Dernière modification par tomtom (Le 01/10/2006, à 15:39)

Hors ligne

#5 Le 01/10/2006, à 16:07

jeremix

Re : recherche nom d'un vieux jeu

Dans ce genre là, il y a "Solomon's key" qui était pas mal du tout. wink


ubuntucounter user 8236

Hors ligne

#6 Le 01/10/2006, à 17:09

news jean

Re : recherche nom d'un vieux jeu

wink genial c'est kbounce merci

Hors ligne