Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2011, à 09:58

helly

Kernel.org, le retour


J’vois pas quoi dire de plus, j’ai pas de news rien, c’est juste ce matin, comme tous les matins, j’ai essayé, et *paf* il était là, comme si de rien n’était.
Bon retour http://kernel.org !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2 Le 04/10/2011, à 10:04

Ubuntu1988

Re : Kernel.org, le retour

Maintenant, sortez vos fourches qu'on trouve les responsables ! tongue


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 04/10/2011, à 10:06

helly

Re : Kernel.org, le retour

J’peux pas, j’suis trop occupé à reconfigurer du kernel !
Ça m’a trop manqué !
Bon, okay, y’avait le github, mais c’était moins bien.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 05/10/2011, à 13:54

helly

Re : Kernel.org, le retour

V’la aut’ chose !
Leurs liens sont morts maintenant !
Par exemple, latest stable kernel → 404 ><


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 05/10/2011, à 14:10

roger64

Re : Kernel.org, le retour

Bonjour

Une explication sur ce qui s'était passé. C'est maintenant réparé.

Hors ligne

#6 Le 05/10/2011, à 14:26

helly

Re : Kernel.org, le retour

Non mais ça je sais, la page kernel.org était down avant, maintenant elle est de retour, c’est ce que je disais en premier post du topic !
Mais maintenant les liens ne fonctionnent plus (alors que jusqu’à hier si) essaye de télécharger 3.0.4 pour voir !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne