Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2011, à 19:00

nosgoth

problème pour essayer ubuntu

Bonjours a tous

Voila j'aimerai beaucoup découvrir ubuntu, donc j ai suivi le petit tutoriel mais j'ai un souci impossible de gravé car l'option indiqué sur le tutoriel n'apparaît pas, pour être plus clair : j ai l option -> ouvrir au lieu de -> graver l'image disque

Pour info je suis sur windows 7,voila ça serais super si quelqu'un pouvez m aider merci smile

ps: ce problème est résolut voir mon autre problème en dessous

Dernière modification par nosgoth (Le 06/10/2011, à 21:02)

Hors ligne

#2 Le 04/10/2011, à 20:03

nosgoth

Re : problème pour essayer ubuntu

bon et bien et cliquant un peu partout j ai trouver comment faire il suffisait d'aller dans propriétés ->général ->modifié...
je suis un vrais débutant alors excusez moi sad

j ai du coup gravé le CD mais une fois que je choisi testé sans installer et bien ça me fait un écran étrange des bande verte et blanche apparaissent elles sont du a quoi? ubuntu ne serai pas compatible avec mon materiel?

Dernière modification par nosgoth (Le 06/10/2011, à 19:36)

Hors ligne

#3 Le 07/10/2011, à 15:34

fl0rent

Re : problème pour essayer ubuntu

Bonjour,

cela me fait penser à un problème graphique.
Mais premièrement:
Est ce que tu es sur d'avoir bien gravé le CD? Le plus simple est de vérifier sur un autre ordinateur.


Try not. Do or do not. There is no try.

Hors ligne

#4 Le 07/10/2011, à 18:14

nosgoth

Re : problème pour essayer ubuntu

bonjours, merci de t'intéresser  a mon problème
pour répondre a ta question: oui j ai bien graver, le cd ce lance j'arrive au menu des différentes options mon problème survient quand je lance l'options "essayer sans installer" une fois l'option choisi et au bout de quelque minute l'affichage bug et je peu plus rien faire...

j'ai vu sur le forum  qu'ubuntu pouvez avoir certain problème avec des pilote/carte? serais ce du a ça? pour info ma carte graphique est une Nvidia gforce 240 de gigabyte si mon souvenir est bon, je débute en informatique...

bug

Dernière modification par nosgoth (Le 07/10/2011, à 18:45)

Hors ligne

#5 Le 07/10/2011, à 19:02

nosgoth

Re : problème pour essayer ubuntu

bon j essai de vous mettre l image j'espère que ça marche la sad
voila a quoi ressemble mon écran

Hors ligne