Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2011, à 21:42

Near3

Pb lancement WoW

Bonjour, j'espère avoir un bug archi classique et que vous saurez directement quoi faire en lisant mon topic.
J'ai installé WoW + l'extension Burning Crusade et cela plante quand j'essaie de l'ouvrir :

capturesc.png

Uploaded with ImageShack.us

Par ailleurs, lorsque j'essaie d'installer l'extension suivante, Wrath of the Lich King, je bug avant l'installation et Ubuntu ne reconnaît pas le DVD... j'ai lu qu'il fallait bien "démonter" le DVD selon le terme que j'ai trouvé, et suivait la procédure à exécuter... Le DVD ne m'appartenant pas car je l'ai emprunté, est-il sûr que je ne risque pas de l'endommager ou quoi que ce soit? Désolé si la question est stupide, je suis débutant sous Ubuntu...

Hors ligne

#2 Le 04/10/2011, à 22:00

Haleth

Re : Pb lancement WoW

Mouais, ton message d'erreur est super
Utiliser un DVD ? owh
Va cherche un binaire ici, et hop, c'est dans la poche !
(NB : wow marche très bien sans pol..)

Dernière modification par Haleth (Le 04/10/2011, à 22:00)


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 04/10/2011, à 22:04

Near3

Re : Pb lancement WoW

Haleth a écrit :

Mouais, ton message d'erreur est super
Utiliser un DVD ? owh
Va cherche un binaire ici, et hop, c'est dans la poche !
(NB : wow marche très bien sans pol..)

Hmm je vois que pour Windows et Mac dans ce que tu me proposes... et de toute façon je ne sais pas quoi faire de cette chose après l'avoir téléchargée sad

Hors ligne