Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2006, à 22:59

uperu

cherche utilisateur confirmé de Xsane [RÉSOLU]

dans la section "graphisme" j'ai mis un post   intitulé "scanner avec Xsane:problème" qui est resté sans réponse;
cela m'énerve car chaque fois que j'ouvre Xsane, ces trois fichiers s'installent sur mon bureau: j'ai tout essayé pour les supprimer définitivement mais ...impossible!
          Si je désinstalle définitivement Xsane par Synaptic , je pense qu'ils seront du même coup supprimés, mais est-ce qu'ensuite je pourrais réinstaller Xsane?
Merci à vous!

Dernière modification par uperu (Le 04/10/2006, à 10:20)


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#2 Le 02/10/2006, à 09:27

LarTicK

Re : cherche utilisateur confirmé de Xsane [RÉSOLU]

Salut,

Bon, je suis pas à proprement parler un utilisateur confirmé de xsane, mais j'ai peut être une idée pour t'aider.

En cherchant sur le net (google est ton ami wink voir le premier résultat) je vois que se sont des fichiers temporaires qui doivent normalement se trouver dans un dossier temporaire, et qui apparemment a du être modifié.

Donc si tu vas dans la config de xsane et que tu met /tmp/ pour dossier temporaire, ça devrait être bon.

PS : quand tu fais référence à un ancien topic, ce serait cool que tu mettes un lien. Parce que là c'est bien parce que j'ai 3h à perdre (vive la fac big_smile ), mais d'habitude je ne prend pas le temps de chercher dans l'historique pour retrouver le message. Et je ne pense pas être le seul à faire comme ça.

Hors ligne

#3 Le 04/10/2006, à 10:19

uperu

Re : cherche utilisateur confirmé de Xsane [RÉSOLU]

LarTicK a écrit :

Salut,






Donc si tu vas dans la config de xsane et que tu met /tmp/ pour dossier temporaire, ça devrait être bon.

uperu a écrit :

Bon, j'ai essayé de suivre tes conseils et effectivement les fichiers ont disparu de mon bureau: grand merci!

PS : quand tu fais référence à un ancien topic, ce serait cool que tu mettes un lien. Parce que là c'est bien parce que j'ai 3h à perdre (vive la fac big_smile ), mais d'habitude je ne prend pas le temps de chercher dans l'historique pour retrouver le message. Et je ne pense pas être le seul à faire comme ça.

uperu a écrit :

Désolé! effectivement j'aurais dû mettre le lien.MEA CULPA!


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne