Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2011, à 13:42

kweshquech

Problème téléchargement iso [Résolu]

Bonjour. Je suis un néophyte de Linux. Je souhaite installer la dernière version d'Ubuntu. Mais j'ai beau la télécharger sur ce site ou le site officiel, j'obtiens un fichier Winrar ayant l'extension .iso . Comment faire pour obtenir une image CD de l'installation et non un fichier compressé contenant les composants de ce CD d'installation ? J'ai aussi bien essayé de télécharger la version 11.04 que la version 10.04.2 LTS, j'ai le même problème.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Dernière modification par kweshquech (Le 06/10/2011, à 15:38)

Hors ligne

#2 Le 06/10/2011, à 13:54

PsiKoO

Re : Problème téléchargement iso [Résolu]

Bonjour,
L'extension de l'image cd d'ubuntu est .iso donc c'est normal, y'a rien a décompresser.

Tu n'as qu'a la graver et ensuite tu l'insère dans ton lecteur est c'est parti pour l'install smile

Dernière modification par Kundalini (Le 06/10/2011, à 13:55)


.: Ubuntu uSeR SiNCe 5.10 BReeZy BaDGeR :.

Hors ligne

#3 Le 06/10/2011, à 13:55

Nasman

Re : Problème téléchargement iso [Résolu]

kweshquech a écrit :

Bonjour. Je suis un néophyte de Linux. Je souhaite installer la dernière version d'Ubuntu. Mais j'ai beau la télécharger sur ce site ou le site officiel, j'obtiens un fichier Winrar ayant l'extension .iso . Comment faire pour obtenir une image CD de l'installation et non un fichier compressé contenant les composants de ce CD d'installation ? J'ai aussi bien essayé de télécharger la version 11.04 que la version 10.04.2 LTS, j'ai le même problème.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Non, tu n'obtient pas un fichier winrar mais un fichier .iso.