Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/10/2006, à 23:07

Blackestmajor

Re : Ubuntu Dapper a Unbuntu Edgy

Aelor a écrit :

L'upgrade marche très bien tongue

Je m'étais fait avoir en upgradant de Breezy à Dapper, donc là j'en reparle pour ma et vos futures migrations: booter sur un kernel non optimisé (le 386 de base, mais à jour) pour faire la mise à jour, ça évite les problèmes. Je ne l'ai pas fait de 5.10 à 6.06 et je me suis retrouvé avec un blocage au niveau de l'install de pilotes PCMCIA (alors que je n'ai rien de tel sur mon PC) et j'ai trouvé en furetant sur launchpad que c'était un bug connu, et qu'il suffisait de charger sa distrib avec un kernel 386 et de faire la mise à jour à partir de là, et au reboot de toute façon le kernel optimisé est sélectionné.

Bon après ça n'évite surement pas TOUS les problèmes mais ça aide, de même garder un kernel 386 de base à jour en plus de l'optimisé qu'on utile (686, SMP etc...) ça permet de pouvoir booter en cas de crash.

Hors ligne

#27 Le 05/10/2006, à 00:22

mithrandir79

Re : Ubuntu Dapper a Unbuntu Edgy

Pour ma part j'ai installé la knot1 et j'ai fait des upgrades jusqu'à maintenant sans trop de souci.

Une tite nouveauté sympa sur edgy les options d'hybernation et de mise en veille.
(mais j'ai plus d'affichage de splashscreen depuis la knot3) Edgy n'est pas une révolution en soit mais il y a plein de petit truc qui ont été amélioré par ci par là.
C'est la suite logique de Dapper.

Hors ligne