Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2006, à 11:44

Math

compilation de palmfs

Bonjour,

je rencontre quelques soucis pour compiler palmfs :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=150354

en fait, j'ai télécharger les sources et dans le readme, il est écris :

After you have compiled it (simply typing 'make')

mais si je fais ce "make", il me dis :
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « native-code », nécessaire pour « target ». Arrêt.

alors en regardant de nouveau dans le Readme, je vois ceci :

You need OCaml to compile it. Also you need OCamlMake, fuse and ocamlfuse.

- OCaml : installé via les dépots
- fuse : installé via les dépots
- OCamlMake : je le trouve pas ni dans les dépots, ni sur le net (j'ai quand même installé ocaml-tools à tout hasard)
- ocamlfuse : pas dans les dépots, mais j'ai la source, dans le readme : "./configure # if configure is missing try ./makeconf.sh" et ni l'un ni l'autre n'existe !

Quelq'un à déjà réussi à installer palmfs ?

Hors ligne

#2 Le 03/10/2006, à 18:26

Math

Re : compilation de palmfs

personne ?
une idée, une piste ? ...

Hors ligne

#3 Le 05/10/2006, à 10:20

Math

Re : compilation de palmfs

Bon, j'avance un peu...

il me faut compiler ocamlfuse.
quand je fais "make", il me dis :

make[1]: entrant dans le répertoire « /home/mathieu/Desktop/ocamlfuse/lib »
ocamlc -c -cc "cc" -ccopt "-fPIC -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I. -pthread \
                                -DPIC -DNATIVE_CODE   \
                                    -o Fuse_bindings_stubs.o " Fuse_bindings_stubs.c
Dans le fichier inclus à partir de Fuse_bindings_stubs.c:17:
Fuse_bindings.h:16:18: erreur: fuse.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
Fuse_bindings_stubs.c: Dans la fonction «camlidl_ml2c_Fuse_bindings_struct___fuse_context» :
Fuse_bindings_stubs.c:604: erreur: déréférencement d'un pointeur de type incomplet
Fuse_bindings_stubs.c:606: erreur: déréférencement d'un pointeur de type incomplet
Fuse_bindings_stubs.c:608: erreur: déréférencement d'un pointeur de type incomplet
Fuse_bindings_stubs.c:610: erreur: déréférencement d'un pointeur de type incomplet
Fuse_bindings_stubs.c: Dans la fonction «camlidl_c2ml_Fuse_bindings_struct___fuse_context» :
Fuse_bindings_stubs.c:620: erreur: déréférencement d'un pointeur de type incomplet
Fuse_bindings_stubs.c:621: erreur: déréférencement d'un pointeur de type incomplet
Fuse_bindings_stubs.c:622: erreur: déréférencement d'un pointeur de type incomplet
Fuse_bindings_stubs.c:623: erreur: déréférencement d'un pointeur de type incomplet
Fuse_bindings_stubs.c: Dans la fonction «camlidl_Fuse_bindings_fuse_get_context» :
Fuse_bindings_stubs.c:641: erreur: déréférencement d'un pointeur de type incomplet
make[1]: *** [Fuse_bindings_stubs.o] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/mathieu/Desktop/ocamlfuse/lib »
make: *** [native-code-library] Erreur 2

Hors ligne