Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2006, à 18:13

nev

des pdf plus léger

bonjour!
voilà, j'aimerai obtenir des pdf aussi léger que sous windows (140 Ko) ou qu'avec les concertisseur online (35Ko), tout en travaillant avec la formidable option d'exportation d'openoffice. parce que cette formidable option, elle me créé un fichier de 350 Ko quand même!
Tout ce que j'ai trouvé parle de police, mais ce que j'ai trouvé sur d'autre forum dit d'utiliser la table de concersion des police, afin d'utiliser une des polices intégrée dans acrobat reader ; cette manip n'a pas l'air de fonctionner chez moi... d'ailleurs aucune des 4 polices connue de acrobat reader (arial, times, helvetica et je sais plus) n'est disponible dans mon oOo
Si quelqu'un passe et a une autre technique pour alléger ces pdf, ou s'il a le courage de donner plus de détail sur la manip sur les police, il méritera un gros poutou de ma part.

#2 Le 03/10/2006, à 20:03

compte supprimé

Re : des pdf plus léger

Il faut que tu installes les msttcorefonts : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/p … _microsoft cool