Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2011, à 16:56

spinoziste

Video 3gp illisible car trop grande

Salut ubunteros de la mort qui tue .

J'ai une video 3gp qui se trouve etre illisible en raison de sa grande taille comme precisé dans le titre .

J'ai tenté de la lire avec Mplayer , Totem , Vlc rien à faire .  J'ai tenté de l'inserer dans un editeur video tel Pitivi ou avidemux rien à faire non plus . J'ai meme essayé un soft par wine (pour vous dire)  ce qui s'est revelé sans succes .

C'est tres surement un format qui ne se prete pas à de longs enregistrements (tels répétitions musicales)  mais n'y aurait 'il pas un moyen de la lire tout de meme ?

Je vais tenter d'autres lecteurs tels XIne , libcaca (nan je plaisante) mais sans grand espoir . SI quelqu'un à deja rencontré un tel probleme en le solutionnant . Qu'il me fasse un signe .

MErci d'avance et bon week end à tous et toutes .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#2 Le 11/10/2011, à 13:17

spinoziste

Re : Video 3gp illisible car trop grande

Rien à faire elle reste illisible ...


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#3 Le 13/12/2011, à 14:08

spinoziste

Re : Video 3gp illisible car trop grande

Il se trouve que lorsque je reclame les details de la video au travers de "file" j'obtiens

file TEST.3GP
TEST.3GP: ISO Media, MPEG v4 system, 3GPP

Cependant n'etant que neophyte de la command line je suis passé par "Winff" et "Hypervideo converter" (utilisant ffmpeg, ffmpeg2 , mencoder ) je n'ai pas réussi à convertir le fichier .

J'ai cherché le moyen de lire la video sans le son (ne serai ce que pour alleger le fichier et voir si je peux par la suite extraire le son de la video )
Mais sans succes dans mes recherches .

J'ai besoin de l'aide d'un(e) ubunteros calé(e) en matiere d'encodage de decodage et de lecture


Merci d'avance wink

Dernière modification par spinoziste (Le 13/12/2011, à 14:09)


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#4 Le 27/12/2011, à 13:37

spinoziste

Re : Video 3gp illisible car trop grande

Hup wink


Nous mourrons tous .

Hors ligne