Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 03/10/2006, à 19:55

pingouin_flingueur

Firmware alternatif pour le lecteur s1 mp3 player

Salut,

muS1c Pod est un projet "open source" de remplacement de firmware pour les lecteurs mp3 fabriqués en République Populaire de Chine appelés "S1 Mp3 Player"
etant possesseur d'un balladeur MP3 chinois appellé s1 mp3 player fabiqué par wilson ce projet m'interresse, mais sur la page ;http://sourceforge.net/projects/s1mp3 il n'y a pas grand chose et

le site s1mp3.org ne répond pas ce qui n'est pas trés pratique pour obtenir des info sur le projet.

si quelqun a des info sur le sujet je pense que ça pourrait interresser des gens les modèle utilisant ce firmware étant assez répandu.

Hors ligne

#2 Le 03/10/2006, à 20:23

Wizard560

Re : Firmware alternatif pour le lecteur s1 mp3 player

Salut,

J'ai trouvé ça :

http://forum.easydigi.com/index.asp?boardid=101

C'est un forum consacré à ce lecteur. Il y a plusieurs archives à télécharger.  mais le forum est en chinois sad Donc, pas facile de dire si il y a un firmware ou pas.

Hors ligne

#3 Le 03/10/2006, à 20:43

pingouin_flingueur

Re : Firmware alternatif pour le lecteur s1 mp3 player

interessant ça donne l'occasion de tester translate.google.com version chinois simplifié tongue....
ça pointe aussi vers http://www.s1mp3.org  qui marche pas c'est rageant!

Hors ligne

Haut de page ↑