Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2011, à 11:40

Ludsky

SuperTuxKart 0.7.3

Bientôt une nouvelle version de supertuxkart arrivera : 0.7.3

Déjà certaine informations sur supertuxkart 0.7.3 avait été dévoilé comme il aura une arme tapette à mouche, cette arme servirais à écrasée et ralentir les concurrents mais aussi à ce protéger des projectiles comme les gâteau lancer par les concurrents, les parachutes ou encore les bombs.
Une autre arme à bille qui remplacerais l'ancre avait aussi été évoqué.

Tepette à mouche

Une nouvelle piste créé par notre cher SamUncle qui se nomme ZenGarden remplacera SecretGarden dans la 0.7.3 avec aussi un nouvelle effet, qui sera un effet flamme quand on prendra de la nitro

Effet Flamme dans Zen Garden

Mais aujourd'hui d'autre nouvelles en plus sont arrivé, la nouvelle version touche bientôt à sa fin et tous le monde attend avec impatience sa sortie.
Une autre nouvelle piste sera rajouter, créé par Rudy, elle se situe dans les profondeur marines, n'ayer pas peur de l'eau avec Subsea Track !

Subsea Track

et il est temps de dire adieu à notre Gooey qui va malheureusement prendre sa retraite :'( C'est Suzanne, l'outil de modélisation de supertuxkart qui la remplacera, un singe très habile et malin.
Néanmoins on pourra retrouver, je pense, Goeey dans les Addons. 

Une nouvelle personne fera sont apparition dans la version 0.7.3, Elle se nomme : Thunderbird, elle se chargera de la circulation et de nous faire réanimer en cas d'accidents. Avec du charme et du style, Thunderbird sera notre gardienne, elle qui normalement traite les courrier aura une lourde responsabilité. Merci à Kinsu pour cela.

Thunderbird

Nous retrouveront aussi une nouvelle arène qui se nomme "Battle Island" créé par
qubodup pour le mode "3 batailles", un mode qui d’ailleurs change un peu ses règles, à chaque fois que votre karts sera toucher par l'adversaire il perdra un pneu, c'est à dire qu'il perdra une vie, pour cela merci à Auria et le nouveau contributeur khonkortisant.

Battle Island et pneu

Nos chère chewing-Gum changeront également, il vous ralentireront rapidement et vous y laisserais une traîner rose derrière vous en perdant le contrôle de votre Kart.
Les effets sonore et la musique seront améliorer notamment celui de la bombs qui fera "Tic-Tac...". Ainsi vous pourrez entendre ceux qui ont des bombs mais n'utiliser une tapettes pour les écrasez aux risques d'exploser avec l'adversaire. Gare aux explosions !

Pour finir, le physique de certains Karts seront améliorer comme Adiumy, grâce au terminal vous pourrez voir vos évolutions dans un grand prix.

Et voilà, plus qu'a patientez jusqu’à la sortie de supertuxkart 0.7.3, j'ai hâte comme tous le monde de sa sortie qui devrait pas tarder.

(sources : http://supertuxkart.blogspot.com)

Dernière modification par Ludsky (Le 09/10/2011, à 12:02)

Hors ligne

#2 Le 09/10/2011, à 12:51

jajaX

Re : SuperTuxKart 0.7.3

cool tout ça smile


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 09/10/2011, à 15:18

src

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Le mode bataille nous rapproche du multijoueurs...


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#4 Le 09/10/2011, à 17:09

Titouan

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Plutôt sympa tout ça ! smile

#5 Le 13/10/2011, à 00:38

Gustry

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Cela annonce une bonne version ;-)
Merci !

Hors ligne

#6 Le 14/10/2011, à 13:26

magiccerbere

Re : SuperTuxKart 0.7.3

C'est chouette qu'un projet libre de cette qualité continue d'avancer... Mine de rien, il y a de plus en plus de bon jeux sous GNU/Linux...

0ad qui se prépare, STK qui s'affirme (vivement le multi-joueur), des FPS de toute bôônnté...

tongue


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne

#7 Le 14/10/2011, à 17:57

JLK

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Cette nouvelle version de SuperTuxKart semble bonne, en effet. Sachez qu'il est toujours possible d'essayer le dépôt SVN de développement et compiler les sources pour essayer, tester le jeu, et donner des précieux retours aux développeurs. wink Jeu libre oblige. tongue

Hors ligne

#8 Le 23/10/2011, à 20:10

Ludsky

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Un aperçu test de SuperTuxKart 0.7.3 est disponible pour les linuxiens ubuntu smile 
Lien du téléchargement >> Test Alpha SuperTuxKart 0.7.3

Ceci n'ai pas la version finale du SuperTuxKart 0.7.3 ! Ceci est un Test, la version finale beta  sera publié dans quelques semaines.

Dernière modification par Ludsky (Le 24/10/2011, à 16:12)

Hors ligne

#9 Le 23/10/2011, à 21:47

samυncle

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Effectivement on est en train de se battre pour sortir le plus rapidement la nouvelle version. A noter que nous cherchons des développeurs pour nous aider à porter supertuxkart sur la plateforme android. Si vous voulez nous aider, vous pouvez trouver plus d'info ici

Ludsky Tu pourrais corriger les fautes du premier post ? C'est dommage qu'il y en aille autant sad (si tu veux je peux t'aider à corriger)


Hello world

Hors ligne

#10 Le 25/10/2011, à 17:48

Ludsky

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Déjà un premier aperçu test avait été publié pour linux
(32 bit) Lien du téléchargement >> Test Alpha SuperTuxKart 0.7.3

Voici une autre version test de STK 0.7.3. avec quelques révisions :
(64 bit) Lien du téléchargement >> Test Alpha SuperTuxKart 0.7.3. (64 bit)

Ceci n'ai pas la version finale du SuperTuxKart 0.7.3 ! Ceci est un Test, la version finale beta  sera publié dans quelques semaines.

pour ta réponse samuncle, j'écrit vite et je fait pas gaffe à mes fautes, je t'ai envoyer un mail wink

Dernière modification par Ludsky (Le 25/10/2011, à 17:50)

Hors ligne

#11 Le 02/11/2011, à 14:16

Ludsky

Re : SuperTuxKart 0.7.3

La version de SuperTuxKart (0.7.3) est enfin sortie,
vous pouvez la télécharger ici >> SuperTuxKart 0.7.3

Hors ligne

#12 Le 02/11/2011, à 17:33

Jarvis

Re : SuperTuxKart 0.7.3

C'est la RC1 pas la version finale.


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#13 Le 02/11/2011, à 17:37

Ludsky

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Jarvis a écrit :

C'est la RC1 pas la version finale.

Merci pour cette précision que j'avais oublier d'apporter:)
Ce n'ai pas la version finale de SuperTuxKart 0.7.3 en tous cas smile

Hors ligne

#14 Le 02/11/2011, à 23:42

JLK

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Ludsky a écrit :
Jarvis a écrit :

C'est la RC1 pas la version finale.

Merci pour cette précision que j'avais oublier d'apporter:)
Ce n'ai pas la version finale de SuperTuxKart 0.7.3 en tous cas smile

Disons que c'est plutôt une quasi-finale (ou une demi-finale ?). wink

Hors ligne

#15 Le 06/11/2011, à 11:19

Ludsky

Re : SuperTuxKart 0.7.3

JLK a écrit :
Ludsky a écrit :
Jarvis a écrit :

C'est la RC1 pas la version finale.

Merci pour cette précision que j'avais oublier d'apporter:)
Ce n'ai pas la version finale de SuperTuxKart 0.7.3 en tous cas smile

Disons que c'est plutôt une quasi-finale (ou une demi-finale ?). wink

La version Alpha de SuperTuxKart 0.7.3

Hors ligne

#16 Le 14/11/2011, à 19:51

Ludsky

Re : SuperTuxKart 0.7.3

La version de SuperTuxKart 0.7.3 est enfin disponible, elle inclura notamment une nouvelle track mini golf en plus des éléments ci-dessus : )

Mini Golf

Plus d'infos >> http://supertuxkart.blogspot.com/

Dernière modification par Ludsky (Le 14/11/2011, à 21:45)

Hors ligne

#18 Le 14/11/2011, à 23:15

Jarvis

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Bonne release. Je n'ai pas eu de bug majeur.


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#19 Le 14/11/2011, à 23:26

JLK

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Les sensations du jeu sont meilleures que dans la version précédente ?

Hors ligne

#20 Le 15/11/2011, à 19:34

Ludsky

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Pour télécharger SuperTuxKart 0.7.3 >> http://supertuxkart.sourceforge.net/Dow … nux_ubuntu

Hors ligne

#21 Le 15/11/2011, à 21:39

Jarvis

Re : SuperTuxKart 0.7.3

JLK a écrit :

Les sensations du jeu sont meilleures que dans la version précédente ?

Au niveau de la jouabilité c'est dans la lignée de la 0.7. Il faudra attendre la version 0.8 pour avoir de meilleurs sensations.


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#22 Le 20/11/2011, à 22:55

cyr_b

Re : SuperTuxKart 0.7.3

bonsoir

Un dépôt ppa est-il prévu?

Sinon, y'a-t-il une marche à suivre pour l'installer proprement?

Hors ligne

#23 Le 27/11/2011, à 12:10

Jarvis

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Les objectifs pour la version 0.8 :
  * Amélioration de la jouabilité (dérapage, contact entre les autres karts)
  * Mode de jeux carrière et/ou niveau de difficultés pour les défis
  * Amélioration de la beauté du jeu (effet de lumière, light maps, normal maps)
  * possibilité de revoir la course
  * course fantôme
  * piste à l'envers
  * listes des meilleurs score en ligne


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#24 Le 29/06/2012, à 10:10

38Guillaume

Re : SuperTuxKart 0.7.3

Bonjour
Je n'arrive pas à télécharger la version 0.7.3.
Quelqu’un peut m'aider smile ? Sur http://supertuxkart.sourceforge.net/Downloads avec PlayDeb, lalogitheque s'ouvre sans que ce soit la version 0.7.3 sad


Ordi portable & Ordi bureau: 14.04 64bits Unity.
Mon nouveau portable perso sous Ubuntu Gnome 14.04 (64bits)
Mon p'tit blog : http://guillaume1996.free.fr/

Hors ligne

#25 Le 29/06/2012, à 21:40

samυncle

Re : SuperTuxKart 0.7.3

38Guillaume a écrit :

Bonjour
Je n'arrive pas à télécharger la version 0.7.3.
Quelqu’un peut m'aider smile ? Sur http://supertuxkart.sourceforge.net/Downloads avec PlayDeb, lalogitheque s'ouvre sans que ce soit la version 0.7.3 sad

Si tu veux le dernière version tu peux la compiler, ça prend un peu de temps mais c'est faisable. Je veux bien t'aider pas par pas (je l'ai fait déjà plusieurs fois) si tu en as envie.

Màj nouvelle version ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p11336261

Dernière modification par samυncle (Le 31/10/2012, à 10:52)


Hello world

Hors ligne