Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2006, à 04:47

leon07

son sur webcam (micro integrer) + face tracking

tongue

salut à tous!!! et merci pour toutes les infos que j'ai déjà pu trouver sur ce site!!!
tout simplement bien construit, complet (et c'est rien de le dire) et facile d'utilisation....   
je suis depuis peu sous ubuntu dapper drake!!! ma vieille bécane revit, et meme mon portable HP ZE 5500 a digéré cette version sans aucun problème... (à part 2,3 petite chose... mais cela sera pour plus tard...)
ceci dit j'ai peut etre omis un truc ou deux pour tout faire fonctionner comme il faut mais cela fait plusieurs nuits que j'épluche le forum sans succès... et j'ai lu dans un post que c'est impossible de piloter le face-tracking des webcam et que le micro intégré ( logitech sphère) ne pouvait etre gerer. 
alors question simple : Info ou Intox ???

Pour info j'ai bien l'image que je lance Camorama mais pas de sons... je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le micro.
merci de vos conseils ... de vos liens ... et tout ce qui peut m'orienter sur le chemin de la réussite sous dapper.


athlon 2200+ 512 MO de ram
geforce2 dd 60g carte son soundblaster 5.1 graveur DVD