Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2011, à 01:33

gadgetroch

[Resolu] Korganizer (son + thunderbird)

Bonjour !
Tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre korganizer en mode silencieux, et si on peut remplacer kmail par thunderbird ?

Precision : je suis sous gnome

Merci d'avance

Dernière modification par gadgetroch (Le 11/10/2011, à 22:55)

Hors ligne

#2 Le 10/10/2011, à 02:45

xabilon

Re : [Resolu] Korganizer (son + thunderbird)

Salut

Korganizer en "mode silencieux" ? J'utilise Korganizer, et je ne trouve pas qu'il fasse du bruit big_smile
Tu peux préciser ce que tu entends par "mode silencieux" ?

Sinon, oui, tu peux utiliser le client mail que tu veux, Kmail ou Thunderbird. Là où ça peut se compliquer c'est si tu veux récupérer tes mails de Kmail sur Thunderbird


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 10/10/2011, à 07:47

gadgetroch

Re : [Resolu] Korganizer (son + thunderbird)

Ce que j'entends par silencieux c'est enlever le bruit qu'il fait pour les confirmations, si je suis en cours et que j'oublie de couper le son ca va pas etre fun >_<

Pour thunderbird on fait comment, j'ai regarde je vous assure mais il me propose uniquement kmail et sendmail sad

Autre chose, j'ai beau avoir decoche le demon, a chaque redémarrage il se lance dans la barre de notification, je fais comment pour arreter ca ?

Si ces trois trucs seront corrigés j'adorerais korganizer, pour moi c'est celui qui se rapproche le plus de ical, y'a gpe-calendar mais aucune possibilite de le modifier directement a la souris.

Hors ligne

#4 Le 11/10/2011, à 09:07

gadgetroch

Re : [Resolu] Korganizer (son + thunderbird)

up svp

Hors ligne

#5 Le 11/10/2011, à 12:25

xabilon

Re : [Resolu] Korganizer (son + thunderbird)

Normalement ça se règle dans la config de KDE (notifications des applications et du système), mais puisque tu es sur Gnome ... essaye d'installer systemsettings, mais il y a des chances que ça installe un paquet de trucs avec.

Thunderbird est dans les dépôts Ubuntu : http://packages.ubuntu.com/natty/thunderbird
Donc dans la logithèque (si tes dépôts sont corrects)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#6 Le 11/10/2011, à 14:58

gadgetroch

Re : [Resolu] Korganizer (son + thunderbird)

mais j'ai deja thunderbird ! je veux le mettre dans korganizer sad

et pour la notification ?

Hors ligne

#7 Le 11/10/2011, à 15:13

xabilon

Re : [Resolu] Korganizer (son + thunderbird)

gadgetroch a écrit :

mais j'ai deja thunderbird ! je veux le mettre dans korganizer sad

Euh ... je comprend pas, là. Korganizer, c'est un logiciel d'agenda et calendrier, qu'entends-tu par "mettre dans" ?
Korganizer fait partie de la suite kontakt, qui inclue Kmail, Kaddressbook, etc ... Thunderbird ne peut pas en faire partie, ce seront forcément des logiciels séparés.

et pour la notification ?

Dans la configuration de korganizer, section "Général", onglet "Boîte à miniatures", mais tu l'as déjà fait ... je vais chercher ailleurs ...


Edit : ah ok, désolé, j'ai compris ton problème, c'est dans la planification des tâches de Korganizer ... ben là je vois pas, apparemment il ne prend pas Thunderbird en compte, et je crois que ce n'est pas possible ...
http://forum.kde.org/viewtopic.php?f=20&t=87040

Dernière modification par xabilon (Le 11/10/2011, à 15:16)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#8 Le 11/10/2011, à 15:34

gadgetroch

Re : [Resolu] Korganizer (son + thunderbird)

en gros a part kmail on peut rien utiliser ? dommage...

Hors ligne

#9 Le 15/10/2011, à 21:11

Django84

Re : [Resolu] Korganizer (son + thunderbird)

gadgetroch a écrit :

en gros a part kmail on peut rien utiliser ? dommage...

Moi c'est tout l'inverse : j'utilise tout Kontact sauf kmail et je suis très content !


GA-H170-D3HP ; i5 6600 NeonKDE ver:6.0 sur SSD Nvme

Hors ligne