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#1 Le 04/10/2006, à 21:00

zedtux

Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

Salut à toutes et tous !!

Je vient de m'installer Quake 3 et le mod World Of PadMan.

Si je lance quake 3 tout seule, le son dans le menu marche nikel, mais dés que je séléctionne une partie sur le net, il charge tout, il affiche au chargement les armes, les personnages, et au moment d'arriver sur la partie, et enfin de jouer, ca plante, et le son est en boucle ( Un petit "bing, bing, bing, ...." )

Obligé de killer le process quake3.x86

Parcontre, si je lance le mode solo, première map, ca marche, mais plantage quand je gagne et que le podium s'affiche...
Aprés les autres mondes plante quand je les lances hmm

Si je lance quake3-wop, j'ai la vidéo d'intro avec le son, est dés que je dois accéder au menu, pareil, un petit son en boucle et le jeu planté...

J'ai suivis les wiki d'ubuntu-fr.org, mais rien n'y fais.


Une idée ?? hmm

Dernière modification par zedtux (Le 04/10/2006, à 21:05)


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#2 Le 05/10/2006, à 14:31

baka

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

rien a voir je sais mais quel tuto a tu utilisé pour installer Q3? mreci:D

#3 Le 05/10/2006, à 14:46

bergi

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

echo "quake3.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
echo "quake3.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss

Quand tu a suivi le tuto tu a lancé ces commandes avec sudo ?

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#4 Le 05/10/2006, à 16:13

Gandhi

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

sinon est ce que tu peux lancer quake 3 en console et copier coller ce qu'il raconte si bien evidement c'est possible ...

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#5 Le 06/10/2006, à 20:03

zedtux

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

Merci tout d'abord pour vos réponses !!! wink

@ bergi : Yes.
Et c'est depuis que j'ai du son, mais que ca plante big_smile

@ Gandhi : No soucis ! Je vous fais ca tout de suite smile


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#6 Le 06/10/2006, à 20:09

zedtux

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

Bon la actuellement le son ne marchais pas, et j'ai put jouer nickel, aprés manger je remet le son, et je vous dis big_smile


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#7 Le 06/10/2006, à 20:42

bergi

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

un

ls /dev/dsp*

te donne quoi ?

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#8 Le 06/10/2006, à 20:54

zedtux

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

zedtux@zubuntufix:~$ ls /dev/dsp*
/dev/dsp
zedtux@zubuntufix:~$

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#9 Le 06/10/2006, à 20:59

zedtux

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

Et voici quand ca plante :

zedtux@zubuntufix:~$ quake3
Q3 1.32b linux-i386 Nov 14 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
/home/zedtux/.q3a/baseq3
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak8.pk3 (9 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak7.pk3 (4 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak6.pk3 (64 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak5.pk3 (7 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak4.pk3 (272 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak3.pk3 (4 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak2.pk3 (148 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak1.pk3 (26 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak0.pk3 (3539 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3
./quake3.x86/baseq3

----------------------
4073 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok

------- Input Initialization -------
Joystick is not active.
------------------------------------
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
...loading libGL.so.1: Initializing OpenGL display
...setting mode 6: 1024 768
Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2
XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized
XFree86-VidModeExtension:  Ignored on non-fullscreen/Voodoo
Using 8/8/8 Color bits, 24 depth, 0 stencil display.
GL_RENDERER: GeForce 6800 Ultra/PCI/SSE2/3DNOW!
Initializing OpenGL extensions
...ignoring GL_S3_s3tc
...ignoring GL_EXT_texture_env_add
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
XF86 Gamma extension initialized

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 6800 Ultra/PCI/SSE2/3DNOW!
GL_VERSION: 2.0.2 NVIDIA 87.62
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_shadow GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_HP_occlusion_test GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_depth_clamp GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_NVX_conditional_render GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 4096
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(24-bits) Z(24-bit) stencil(0-bits)
MODE: 6, 1024 x 768 windowed hz:N/A
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU:
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR
picmip: 0
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: disabled
compressed textures: disabled
HACK: using vertex lightmap approximation
Initializing Shaders
...loading 'scripts/lightningnew.shader'
...loading 'scripts/explode1.shader'
...loading 'scripts/gfx.shader'
...loading 'scripts/tim.shader'
...loading 'scripts/base.shader'
...loading 'scripts/base_button.shader'
...loading 'scripts/base_floor.shader'
...loading 'scripts/base_light.shader'
...loading 'scripts/base_object.shader'
...loading 'scripts/base_support.shader'
...loading 'scripts/base_trim.shader'
...loading 'scripts/base_wall.shader'
...loading 'scripts/common.shader'
...loading 'scripts/ctf.shader'
...loading 'scripts/eerie.shader'
...loading 'scripts/gothic_block.shader'
...loading 'scripts/gothic_floor.shader'
...loading 'scripts/gothic_light.shader'
...loading 'scripts/gothic_trim.shader'
...loading 'scripts/gothic_wall.shader'
...loading 'scripts/hell.shader'
...loading 'scripts/liquid.shader'
...loading 'scripts/menu.shader'
...loading 'scripts/models.shader'
...loading 'scripts/organics.shader'
...loading 'scripts/sfx.shader'
...loading 'scripts/shrine.shader'
...loading 'scripts/skin.shader'
...loading 'scripts/sky.shader'
...loading 'scripts/test.shader'
----- finished R_Init -----

------- sound initialization -------
------------------------------------
----- Sound Info -----
sound system is muted
    1 stereo
32768 samples
   16 samplebits
    1 submission_chunk
48000 speed
0xb1e8a000 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm.
VM file ui compiled to 594408 bytes of code
ui loaded in 1963008 bytes on the hunk
35 arenas parsed
32 bots parsed
--- Common Initialization Complete ---
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: localhost
Alias: zubuntufix
Alias: zubuntufix
IP: 127.0.0.1
IP: 127.0.1.1
Started tty console (use +set ttycon 0 to disable)
^5PunkBuster Client: PunkBuster Client (v0.993 | A0) **DISABLED**
^3PunkBuster Server: PunkBuster Server (v0.993 | A0 C0.0) **DISABLED**
------ Server Initialization ------
Server: q3dm1
RE_Shutdown( 0 )
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Current search path:
/home/zedtux/.q3a/baseq3
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak8.pk3 (9 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak7.pk3 (4 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak6.pk3 (64 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak5.pk3 (7 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak4.pk3 (272 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak3.pk3 (4 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak2.pk3 (148 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak1.pk3 (26 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3/pak0.pk3 (3539 files)
/media/sata500/Jeux/quake3/baseq3
./quake3.x86/baseq3

----------------------
8146 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm.
VM file qagame compiled to 1137840 bytes of code
qagame loaded in 3821696 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: baseq3
gamedate: Sep 30 2002
Not logging to disk.
Gametype changed, clearing session data.
0 teams with 0 entities
12 items registered
-----------------------------------
Opened log botlib.log
------- BotLib Initialization -------
loaded weapons.c
loaded items.c
loaded syn.c
loaded rnd.c
loaded match.c
loaded rchat.c
------------ Map Loading ------------
trying to load maps/q3dm1.aas
loaded maps/q3dm1.aas
found 18 level items
-------------------------------------
32 bots parsed
35 arenas parsed
AAS initialized.
-----------------------------------
loaded skill 1 from bots/default_c.c
loaded skill 1 from bots/ranger_c.c
loaded skill 4 from bots/default_c.c
loaded skill 4 from bots/ranger_c.c
loaded bots/ranger_i.c
loaded bots/ranger_w.c
loaded ranger from bots/ranger_t.c
RE_Shutdown( 0 )
----- R_Init -----

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 6800 Ultra/PCI/SSE2/3DNOW!
GL_VERSION: 2.0.2 NVIDIA 87.62
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_shadow GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_HP_occlusion_test GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_depth_clamp GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_NVX_conditional_render GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 4096
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(24-bits) Z(24-bit) stencil(0-bits)
MODE: 6, 1024 x 768 windowed hz:N/A
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU:
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR
picmip: 0
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: disabled
compressed textures: disabled
HACK: using vertex lightmap approximation
Initializing Shaders
...loading 'scripts/lightningnew.shader'
...loading 'scripts/explode1.shader'
...loading 'scripts/gfx.shader'
...loading 'scripts/tim.shader'
...loading 'scripts/base.shader'
...loading 'scripts/base_button.shader'
...loading 'scripts/base_floor.shader'
...loading 'scripts/base_light.shader'
...loading 'scripts/base_object.shader'
...loading 'scripts/base_support.shader'
...loading 'scripts/base_trim.shader'
...loading 'scripts/base_wall.shader'
...loading 'scripts/common.shader'
...loading 'scripts/ctf.shader'
...loading 'scripts/eerie.shader'
...loading 'scripts/gothic_block.shader'
...loading 'scripts/gothic_floor.shader'
...loading 'scripts/gothic_light.shader'
...loading 'scripts/gothic_trim.shader'
...loading 'scripts/gothic_wall.shader'
...loading 'scripts/hell.shader'
...loading 'scripts/liquid.shader'
...loading 'scripts/menu.shader'
...loading 'scripts/models.shader'
...loading 'scripts/organics.shader'
...loading 'scripts/sfx.shader'
...loading 'scripts/shrine.shader'
...loading 'scripts/skin.shader'
...loading 'scripts/sky.shader'
...loading 'scripts/test.shader'
----- finished R_Init -----
Loading vm file vm/ui.qvm.
VM file ui compiled to 594408 bytes of code
ui loaded in 1963008 bytes on the hunk
35 arenas parsed
32 bots parsed
Loading vm file vm/cgame.qvm.
VM file cgame compiled to 786818 bytes of code
cgame loaded in 5380768 bytes on the hunk
stitched 0 LoD cracks
...loaded 1942 faces, 113 meshes, 42 trisurfs, 0 flares
^3WARNING: could not find sound/player/announce/zedtux.wav - using default
CL_InitCGame:  1.52 seconds
1 msec to draw all images
Com_TouchMemory: 0 msec
zedtux^7 entered the game
Received signal 15, exiting...
Shutdown tty console
zedtux@zubuntufix:~$

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#10 Le 08/10/2006, à 14:54

zedtux

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

Up wink


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#11 Le 09/10/2006, à 21:36

zedtux

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

Up big_smile


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#12 Le 11/10/2006, à 18:35

zedtux

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

UUUUuuuuppppp !!! wink


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#13 Le 13/10/2006, à 19:27

zedtux

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

UUpp !! wink


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#14 Le 13/10/2006, à 19:37

compte supprimé

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

1er cas de figure: ton dossier .quake3 est en permission root: donne lui les permissions de ta session (sudo chown -r utilisateur .quake3)
2) il doit te manquer un .pk3
supprime le dossier quake3 de usr/local/games et le dossier .quake3 dans home/utlisateur et relance l'install, pense a regarder quels pk3 il faut dans le readme

#15 Le 14/10/2006, à 13:08

zedtux

Re : Quake 3 : Plantage juste au moment de jouer !

Merci MCpaul34, je testerai ca !! big_smile


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