Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2006, à 23:22

Goalgauth

Champs boolean non cochables dans un formulaire OOo Base

Bonjour,

Tout frais Unbututien, je découvre avec joie les merveilles de ce joujou...
Pour l'instant, j'ai un petit problème dans l'utilisation d'une (grosse) base de donnée intégrée créée avec OpenOffice.org sous xp (et oui, j'ai quand même vécu avant ubuntu...) En effet, dans un formulaire, certains des champs boolean ne sont pas cochables alors qu'il ne sont pas paramétrés différement des autres.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci.

Hors ligne

#2 Le 05/10/2006, à 08:27

Goalgauth

Re : Champs boolean non cochables dans un formulaire OOo Base

En fait, je reviens sur mon post précédent: a priori, ce n'est pas Ubuntu smile puisque quand j'ouvre le même fichier au boulot sous xp, j'ai le même problème (pour le fichier que j'ai réenregistré sous Ubuntu, il faudrait quand même que je vérifie la version du fichier telle qu'elle était avant de l'ouvrir sous Ubuntu).
C'est donc peut-être d'avantage du ressort du forum d'OOo...

Hors ligne

#3 Le 05/10/2006, à 09:30

Grummfy

Re : Champs boolean non cochables dans un formulaire OOo Base

peu-être vérifier la version de OOo que tu as mais j'ai remarqué plusieurs problèmes sur OOo base donc ....


Grummfy, le seul, l'unique !

Hors ligne

#4 Le 05/10/2006, à 10:35

Goalgauth

Re : Champs boolean non cochables dans un formulaire OOo Base

Le fichier a été créé avec la version 2.03 sous xp et c'est la dernière version actualisée automatiquement sous ubuntu (il faut que je vérifie chez moi, en tout cas  c'est 2.quelquechose). Effectivement, j'ai aussi pas mal d'autres problèmes avec base, surtout dans les transferts calc-base. Mais, en attendant la version ultérieure de base (car c'est la première mouture sous OOo), y a-t'il un autre gestionnaire de base de données libre du même type (en sachant que je connais pas le langage sql...)

Hors ligne