Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2006, à 19:04

Fr_KAAR_

[Résolu] Probleme avec Adobe reader 7 & Firefox

Bonjour,
tout d'abord je tiens a vous dire que je viens d'installer ubuntu 6.06 et que je n'y connais rien tongue

Mon probleme est le suivant

J'ai installer Adobe reader en faisant : Les .pdf s'ouvre automatiquement dans Firefox grace a Adobe, mais si je veux enregistrer ce pdf, j'ai un message me disant que je ne suis pas un super utilisateur.
En fait je voudrais desactiver l'ouverture automatique des .pdf, et que firefox me propose comme avant l'ouverture, ou l'enregistrement.

sudo et en glissant le fichier sh qui etait dans l'archive AdobeReader_fra-7.0.8-1.i386.tar.gz
J'ai ensuite repondu que oui je voulais installer le plug in de Firefox/Mozilla et ce, de facon automatique.

J'ai bien un fichier nppdf.so dans le repertoire /usr/lib/firefox/plugins mais si je le supprime firefox me dis qu'il me manque un plugin pour lire le document, il ne me propose toujours pas de le telecharger sad

Je ne sais pas trop quoi faire, car il n'y a pas le pdf dans la liste des extensions automatiquement géré par firefox (option/download/dowload actions/view & edit actions)

Je ne sais plus trop quoi faire sad votre aide serait la bienvenue.

D'avance merci tongue

Dernière modification par bapoumba (Le 06/10/2006, à 10:30)

#2 Le 05/10/2006, à 19:08

Fr_KAAR_

Re : [Résolu] Probleme avec Adobe reader 7 & Firefox

Re, ce n'est plus la peine de vous derranger, quand il m'a proposer l'install du plugin, j'ai fait un cancel, puis a l'ouverture du pdf suivant il m'a proposer le telechargement (Hourra !!!)

Merci quand meme tongue

#3 Le 06/10/2006, à 10:14

Luckynow

Re : [Résolu] Probleme avec Adobe reader 7 & Firefox

Problème résolus en 4 minutes lol, si ça pouvait être toujours aussi rapide..
tu le marque résolus stp merci

Hors ligne

#4 Le 06/10/2006, à 10:18

Gregware

Re : [Résolu] Probleme avec Adobe reader 7 & Firefox

@Luckynow en invité c'est malheureusement pas possible d'éditer un poste et donc de le mettre en résolu. smile

Edit: Merci Bapoumba

Dernière modification par Gregware (Le 06/10/2006, à 10:32)


www.autourde.be

Hors ligne