Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2006, à 16:23

effraie

E17 empaqueté pour PPC

salut.

je viens de finir l'empaquetage en .deb de E17 cvs.
J'ai besoin de testeurs (sous edgy) avant de le filer au dépot edevelop.org...

c'est ici : e17 ppc

merci aux testeurs de faire part ici de leurs expériences wink
/!\ ceci n'est pas une version stable!

Dernière modification par effraie (Le 06/10/2006, à 16:24)


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#2 Le 27/10/2006, à 22:36

thibaut28

Re : E17 empaqueté pour PPC

Salut Effraie,

Je viens d'installer Edgy et bien sur enlightenment big_smile

Donc résultat du test : Tout marche plutôt bien, à part à chaque démarrage un léger bug de texture. Ca risque d'être dur de le décrire, mais en fait des sortes de halos multicolores apparaissent sur les fonds d'écrans animés, dans les parties animées (un peu comme pour les polices, lorsqu'elle sont de trop petites tailles, elles deviennent brillantes au centres, et rouges verts bleues autour roll). Il suffit de quitter et de se reloguer pour que tout redevienne propre. Autre bug, un peu plus génant, ça n'apparait seulement que lorsque je modifie des préférences dans le menu et pas tout le temps d'ailleurs. Une fenêtre blanche très simple apparait "Enlightenment has segfault....". Seul solution appuyer sur le bouton de la fenêtre, ce qui relance enlightenment. Donc ça n'a pas l'air trop important smile

Voilà donc encore merci pour les paquets et si tu veux plus de détails sur ces bugs demande moi smile

Salut

Tibo


Quis custodiet ipsos custodes ¿
Mon DeviantArt :)

Hors ligne

#3 Le 06/04/2008, à 14:17

Elzen

Re : E17 empaqueté pour PPC

Désolé de remonter ce topic, mais je m'adresse à vos souvenirs de cette époque tongue

Suite à problèmes avec l'install par CVS, et faute de paquets pour ppc plus récents, j'ai installé la v0.16.999.032 présente dans les dépôts mppc pour edgy... D'ailleurs, finalement, elle me convient aussi bien (peut-être même mieux) qu'une version plus récente, mais il y a quand même un truc qui me chiffonne: Les modules Pluie et Neige n'ont absolument aucun effet quand je les active.
Donc voilà, ça s'adresse à ceux qui utilisaient cette version d'enlightenment: Est-ce que vous vous souvenez qu'ils marchaient chez vous, ou pas ? Au cas où ce serait un problèmes dû à mes tentatives précédentes d'installer une version pas forcément compatible depuis le CVS, j'ai pas forcément tout bien nettoyé avant de passer par les paquets...

Merci d'avance...

Hors ligne