Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2011, à 00:15

Mandarlesour

Evolution : Problèmes divers et variés

a) absence de prise en compte du compte Hotmail dans la liste des comptes domiciliés or :   
    - un message émis à partir de l'écran "Rédaction d'un message"  sous indicatif hotmail arrive à son destinataire ( conformité donc des paramètres d'envoi/réception avec ce qu'attend le serveur)
    - un message adressé par mon autre adresse à destination de mon adresse hotmail est bien envoyé mais évidement je ne peux voir en l'absence du compte hotmail dans les comptes domiciliés (parti donc reçu )
    - le mot de passe est présent dans le portefeuille de clés de chiffrement

b) absence de prise en compte du compte Alice dans les mêmes résultats mais
    - le mot de passe est demandé à chaque initialisation, il ne figure pas dans le portefeuille de clés de chiffrement

c) Evolution se ferme de temps en temps sans raison apparente

d) Dans un compte domicilié apparait de façon continue la mention +1 pour le dossier "quarantaine" or le dossier est vide et le nettoyage par le menu adéquat n'a aucun effet positif.

e) l'instruction de jouer un fichier son à réception d'un message ne m'est pas rendue possible par les paramètres d'Evolution (absence d'indication du fichier et de son emplacement)

A part cela, Evolution est bien, sans ironie. Quelqu'un a-t-il une ou des idées pour me sortir de ces petits ennuis taquins ? Je ne pense pas que le nombre de comptes domiciliés soit limité à 5 !

nb : il y a peut-être des réponses dans la doc anglaise mais je ne pratique pas cette langue


(exit Clevo W 550SU - Intel P 3560 2x2 cores  2,4 Ghz DD Sata carte graphique Intel Haswell mobile - mémoire 7,9 Go
Ubuntu 18 04 1 LTS  - 64 bits Gnome 3 shell ) remplacé temporairement par Acer Chromebook 11

Hors ligne