Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 26/01/2015, à 19:35

arkanoid

Re : DMP dossier médical partage CPS carte professionnelle de santé Firefox

Les fichiers de l'installateur GNU/Linux pour la lecture de la CPS (dont il est question dans le message #116) sont désormais disponibles sur GitHub: https://github.com/LibreHealthcare/CPS3 afin de faciliter la maintenance.
D'autres utilisateurs ont-ils testé cet installateur depuis septembre 2013?

J'attends de recevoir 2 lecteurs de carte à puce PC/SC USB Ingenico Liteo pour tester. Je vous tiens au courant.

Hors ligne

#127 Le 26/01/2015, à 19:44

arkanoid

Re : DMP dossier médical partage CPS carte professionnelle de santé Firefox

L'installateur fonctionne-t-il sous les versions 64 bits de Debian 6,7 et d'Ubuntu 12.04?

Hors ligne

#128 Le 28/06/2015, à 15:41

selaht

Re : DMP dossier médical partage CPS carte professionnelle de santé Firefox

Bonne question !
D'après le readme, ça ne marche qu'en 32bits, et mes essais n'ont rien donnés ... mais je ne suis pas informaticien.
Si une solution existe, je suis preneur. Le nouvel ordi pro de mon épouse n'accepte que du 64bits (EFI oblige), et j'hésite à virer Win8 (ce qui devrait permettre d'installer une distrib 32bits en mode CSM compatible).
En attendant : windows ...


selaht

Hors ligne

#129 Le 30/06/2015, à 16:21

selaht

Re : DMP dossier médical partage CPS carte professionnelle de santé Firefox

Je ne sais pas s'il y a encore grand monde sur ce forum, mais j'ai trouvé ceci :
https://www.assembla.com/spaces/alibabaAPI/wiki
https://forge.opensil.com/frs/?group_id=12

Le projet n'a plus l'air très actif...
Quelqu'un a-t'il testé ?

Dernière modification par selaht (Le 30/06/2015, à 16:23)


selaht

Hors ligne

#130 Le 28/07/2015, à 10:20

labiloute

Re : DMP dossier médical partage CPS carte professionnelle de santé Firefox

Salut à tous,

Je suis un des admin à l'origine du package.

Merci @arkanoid, c'est une bonne chose de l'avoir mis sur github. Si nous devons faire des modifications, nous essayerons de les "commiter" la bas.

Par contre, pour répondre à vos questions, il n'y a pas d'évolutions majeures dans les packages récents fournis par l'ASIP santé. Notamment, toujours pas de version 64 bits... Nous tournons encore avec des OS 32 bits pour les postes concernés.

Donc en attendant, nous utilisons notre package qui fonctionne bien sous debian 8 x32.

Pas d'évolution de notre côté de prévue pour l'instant. Mais n'hésitez pas à contribuer et à fournir vos commentaires ici.

Olivier

Hors ligne

#131 Le 28/07/2015, à 10:21

labiloute

Re : DMP dossier médical partage CPS carte professionnelle de santé Firefox

selaht a écrit :

Bonne question !
D'après le readme, ça ne marche qu'en 32bits, et mes essais n'ont rien donnés ... mais je ne suis pas informaticien.
Si une solution existe, je suis preneur. Le nouvel ordi pro de mon épouse n'accepte que du 64bits (EFI oblige), et j'hésite à virer Win8 (ce qui devrait permettre d'installer une distrib 32bits en mode CSM compatible).
En attendant : windows ...

L'EFI se désactive afin d'installer des OS 32 bits il me semble. A creuser mais je crois bien que c'est ce que nous faisons actuellement.
Bonnes recherches.

Hors ligne