Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2006, à 13:14

alexises

enfin internet

me revoila mes amis ubuntéros je vais pleurer de bonheur car j'ai enfin internet
big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#2 Le 07/10/2006, à 13:34

bipede

Re : enfin internet

Qu'est-ce qui t'était arrivé Alex ?


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#3 Le 07/10/2006, à 14:12

alexises

Re : enfin internet

donc j'explique le problaime
j'ai voulu métre a jour le firmoive de mon autre modem ca c'été bien passé  et on me demande de retaper mes info des connection donc je les retapes mais il veux pas se connecter donc je recommence et recommence mais rien donc j'atend que ma mére rentre et je luis demande de me les lire mais rien

donc j'en dédui que le modem est mort
puyis j'éssée de convincre mes parents que mon modem est mort mais il fon venir mon frére qwui travail chez club internet et il emet l'ypotése d'une asincronisatioon avec la ligne adsl (je ne leur avais pas parler de la mise a jour du firmoive) mais il prend le modem pour le tester il as vu qu'il fonctioner mais en attendant il ma donner son encier modem don il n'avais plus les pilotes
donc cette semaine en frondent je suis aler chercher les pilotes sur intenet
et les aie réinstaler réesseyer de retaper les identifier en fesenr une foto et en la zooment ensuitee et me revoila méme si ce modem se déco un peut souuvent
toute à l'heure quand mon frére m'auras rendu mon alim je remétré mon ancien modem


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#4 Le 07/10/2006, à 14:22

Bobbybionic

Re : enfin internet

yikes He's back ! yikes


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 07/10/2006, à 14:27

alexises

Re : enfin internet

a saluit bobby mais pour ubuntu je ne peut pas pour le moment j'ai un modem ysb qui se déco toute les 3 min


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#6 Le 07/10/2006, à 14:33

Bobbybionic

Re : enfin internet

Alexises s'il te plait, je connais tes soucis mais essaye de continuer sur tes efforts passés niveau écriture ok ? Merci wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#7 Le 07/10/2006, à 14:35

alexises

Re : enfin internet

ok désoler je me suis relacher


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne