Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2006, à 15:23

Seb24

Problème avec clé USB wifi US robotics USR5422

bonjour,

J'essaye de faire fonctionner une clé USB wifi US Robotics. Je pensais à l'origine qu'elle n'etait pas bien installé, j'ai donc suivi le tuto avec ndiswrapper. Tout c'est bien passé mais ma clé est toujours dans le même etat :
Elle est reconnue, le voyant d'activité est allumé, mais je n'arrive a detecter aucun reseau lorsque je fait un scan alors qu'il y en a 7 ou 8. Et même si j'entre les infos exactes d'un reseau wifi, elle ne s'y connecte pas. Bref je pige pas d'ou peut venir le problème est comment reveiller ma carte smile .

Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

#2 Le 22/10/2006, à 09:09

Blackangel411

Re : Problème avec clé USB wifi US robotics USR5422

Slt, je possède exactement le même problème que toi. J'ai également cette clé usb et elle est reconnue mais ne fonctionne pas. J'ai trouvé un petit fichier qui explique comment faire mais j'ai pas encore essayé. Voici ce qu'il dit :

USB: US ROBOTICS USR805422 802.11g Wireless USB Adapter

    * Chipset:Unknown
    * usbid: 0baf:0118
    * Driver: Official U.S. Robotics http://www.usr.com/support/5422/5422-files/USR5422-v1.0.1.18.exe rename the archive with a .zip extension, extract the files, then rename all of them to lower-case.
    * Other: Works perfect, also the radio, tested on Ubuntu 5.10 kernel 2.6.12, ndiswrapper 1.1-4ubuntu.
    * Bug: If the usb adapter is disconnected before the system shutdown the computer freeze, probably kernel panic

En espérant que ça marchera après cette opération!! Si je trouve une solution je te la ferai parvenir. Bonne journée