Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 08/02/2013, à 20:07

lamb

Re : [RESOLU] Ubuntu 11.10 - Problème login

lamb a écrit :
lamb a écrit :

bonjour a tous big_smile
je suis utilisateur de unbutu 12.04.1 mais pas vraiment informaticien, et le souci est que je ne peux plus fair'e les mise a jour car quand je rentre mon password et la ca me dit incorecte,  reessayer,  deprimant etant simplement utilisateur et loin de comprendre ce qu'est un root, console et autre terme qui me sont totalemrent etrangé et de plus je ne trouve rien pour la version que j'utilise.
quelqu'un pourrait il m'aider svpllllllllll lol se serait super sympa  smile:):):):):):):):):):):)

Dernière modification par lamb (Le 08/02/2013, à 20:54)

Hors ligne

#52 Le 08/02/2013, à 20:13

alca94

Re : [RESOLU] Ubuntu 11.10 - Problème login

un rappel toutes les minutes dans un sujet noté RESOLU
vous risquez de ne pas avoir de réponse si vous êtes si pressé ouvrez en un nouveau


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#53 Le 21/06/2013, à 12:13

lezo1

Re : [RESOLU] Ubuntu 11.10 - Problème login

Bonjour à tous,

Un petit up du sujet car il m'a bien aidé smile

J'avais un problème d'ouverture de session qui est sortit de nulle part ce matin (Ubuntu 12.04 serveur 64 bits). Suite à l'entrée du mot de passe sur l'écran de connexion, un terminal faisait une brève apparition avant que je ne me retrouve à nouveau sur la page de connexion, comme si de rien n'était.

La solution à mon problème m'a été fournie par une réponse de malbo dans ce même sujet. Il s'agit de la réponse #13.

Je tient à le remercier du temps qu'il m'a fait économiser big_smile

Hors ligne

#54 Le 26/08/2016, à 10:17

thomas pouchelon

Re : [RESOLU] Ubuntu 11.10 - Problème login

Bonjour à tous
Suite à  Ubuntu 16.04, mon login est incorrect. Alors que je l utilisé pour autoriser mes motifs auparavant.
Dsl pour les approximation, je suis un super néophytes du libre.
Merci d avance

Hors ligne