Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2006, à 01:22

charleston

est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

voila j'ai tout dit dans la question cool

si une personne à essayer easy ubuntu pour edgy je veux bien connaitre son experience avant de lancer l'install car s'est un truc carrement cool pour installer tout un ensemble de choses indispensables pour l'utilisation de notre chere distro

merci à tous


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 10/10/2006, à 17:25

compte supprimé

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

Déjà que c'est un soft à déconseiller sous dapper, je n'imagine pas le souk qu'il risque de mettre sous edgy hmm

#3 Le 11/10/2006, à 21:16

charleston

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

je dis sa car sous ma dapper sa fonctionnait nickel chrome donc s'est pour sa que je demandais
si je peux me debrouiller seul avec synaptic et ma console lol


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#4 Le 11/10/2006, à 21:17

gabrieel

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

juste pour info, j'ai utiliser automatix 2 qui est compatible edgy pour ma post installation.


@+

Gabrieel

Hors ligne

#5 Le 11/10/2006, à 21:29

gillouz

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

+1 pour automatix

Hors ligne

#6 Le 11/10/2006, à 21:56

Blurg

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

+1


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#7 Le 11/10/2006, à 22:00

charleston

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

je finis ma mise à jour et je vais jeter un coup d'oeil merci à vous tous pour l'info


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#8 Le 20/10/2006, à 20:13

Black_pignouf

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

Déjà que c'est un soft à déconseiller sous dapper, je n'imagine pas le souk qu'il risque de mettre sous edgy

Pourquoi donc?

Peut-être qu'Automatix vaut le coup, mais vu les déboires du début et le non respect de la license libre, je n'ai pas trop envie de cautionner leur projet si EasyUbuntu fonctionne.

Hors ligne

#9 Le 28/10/2006, à 09:37

mumbly

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

Automatix2 : Alert!
This version of Automatix is for dapper only !

... Et pour Edgy ???


Tracker bittorrent libre : http://www.freetorrent.fr
Blog geek & Libre : https://www.citizenz.info

Hors ligne

#10 Le 28/10/2006, à 10:18

francky_51

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

Sur le site officiel apparemment une version pour edgy existe mais je ne l'ai pas essayé

Latest  news:

Automatix2 final has been released for Edgy i386/amd64 and Dapper i386/ amd64

Hors ligne

#11 Le 28/10/2006, à 10:19

Astidiel

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

+1 pour automatix qui fonctionne parfaitement chez moi pour edgy


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#12 Le 28/10/2006, à 11:17

charleston

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

franchement j'ai essayer automatix et la je dis +1 +1 +1


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#13 Le 28/10/2006, à 12:39

szdavid

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

c'est op, automatix, je l'ai aussi utilisé  :-)

Hors ligne

#14 Le 28/10/2006, à 13:30

mumbly

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

francky_51 a écrit :

Sur le site officiel apparemment une version pour edgy existe mais je ne l'ai pas essayé

Latest  news:

Automatix2 final has been released for Edgy i386/amd64 and Dapper i386/ amd64

Ahhhhhhhhhhhh ! Damned ! Ce message n'y était pas ce matin quand j'ai regardé ! Comme quoi ... Merci du tuyau !!! lol


Tracker bittorrent libre : http://www.freetorrent.fr
Blog geek & Libre : https://www.citizenz.info

Hors ligne

#15 Le 28/10/2006, à 14:37

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

Manu +10000 big_smile


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#16 Le 30/10/2006, à 16:39

AlexFicelle

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

Bonjour,

   Apparemment, EasyUbuntu n'est pas encore prévu pour fonctionner avec Edgy. Je suis quand même parvenu à le faire fonctionner avec quelques petites modifications.

   Dans le répertoire où on a décompressé EasyUbuntu, on retrouve des fichiers "packagelist-VERSION.pot" et "packagelist-VERSION.xml", où VERSION est "Breezy" ou "Dapper". La première étape consiste donc à copier les deux fichiers "Dapper" et à les renommer "Edgy".

   Ensuite, je pense avoir dû modifier un fichier Python dans le sous-répertoire EasyUbuntu pour encoder manuellement "Edgy" à la place de "Dapper" quelque part. Malheureusement, je ne me souviens pas exactement où, et le site d'EasyUbuntu est pour le moment inaccessible (30 octobre 2006 à 15h). Cette modification était la suite d'un message d'erreur, je pense.

   Même après ces modifications, EasyUbuntu se plaint qu'il ne trouve pas une clef publique pour vérifier l'authenticité d'un dépôt. Donc certaines fonctions ne sont pas accessibles. J'ai cependant pu installer le pilote propriétaire de ma carte graphique sur le live CD.

   A voir donc si une version spécifiquement compatible avec Edgy sortira bientôt...

      Alexandre

#17 Le 06/11/2006, à 18:04

Nazebrock

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

Bonjour,

Excusez moi si je pose une question pas très futée, mais j'ai installé Automatix, je l'ai lancé, j'ai slectionné les paquets que je voulais, puis j'ai lancé l'install...

Arrivé à Java, j'ai tout un texte de license, puis un OK sur lequel il est impossible d'appuyer. Que faire ?

Hors ligne

#18 Le 06/11/2006, à 18:51

al_pha

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

Nazebrock a écrit :

Bonjour,

Excusez moi si je pose une question pas très futée, mais j'ai installé Automatix, je l'ai lancé, j'ai slectionné les paquets que je voulais, puis j'ai lancé l'install...

Arrivé à Java, j'ai tout un texte de license, puis un OK sur lequel il est impossible d'appuyer. Que faire ?

appuie sur TAB pour aller sur ok
au depart t es sur le menu déroulant smile


ubuntu ?

Hors ligne

#19 Le 06/11/2006, à 19:31

Nazebrock

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

Super al_pha ! Ca marche ! Merci

Et donc +1 pour Automatix

Dernière modification par Nazebrock (Le 06/11/2006, à 19:32)

Hors ligne

#20 Le 06/11/2006, à 20:31

pluviotor

Re : est ce que quelqu'un à essaye easy ubuntu sous edgy

bravo vous avez fait exploser le serveur d'automatix.
comment on va faire pour tester?
franchement...

Dernière modification par pluviotor (Le 06/11/2006, à 20:33)

Hors ligne