Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2006, à 12:58

lex111

[RESOLU] Resolution d'écran

BOnjour à tous,

J'ai un problème avec ma résolution d'écran : actuellement j'ai du 1024*768 alors que j'ai un écran qui supporte jusqu'a 1400*1050...
J'ai essayé d'édité le fichier xorg.conf mais ça n'a pas fonctionné, alors je voulais savoir si la résolution de l'écran et du uniquement à l'écran ou aussi au pilote de la carte graphique installé...

Si c'est le cas, il faudrait que j'installe les pilotes de ma carte graphique mais je ne sais que choisir pour ma carte ATI RADEON X1400
laquelle de ces solutions doisje prendre ?
    *Les pilotes libres Radeon - Certaines cartes ont l"accélération 3D avec des drivers libres (installé par défaut)
    *Les pilotes propriétaires des dépôts (CONSEILLÉ) - Comment installer l"accélération 3D sur une carte ATI grâce aux drivers des dépôts Ubuntu ? (à restructurer : pensez à la liste de diffusion Ubuntu-fr)
    *Les derniers pilotes propriétaires d'ATI (DÉCONSEILLÉ) - Comment installer les derniers pilotes propriétaires fournis par ATI ? (page à compléter)
    *Optimisation - Toutes les astuces !

Ce sont les solutions proposés sur cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel

PS : j'ai essayé la première solution qui n'a pas marché non plus...

Dernière modification par lex111 (Le 10/10/2006, à 19:54)

Hors ligne

#2 Le 10/10/2006, à 19:54

lex111

Re : [RESOLU] Resolution d'écran

RESOLU, en installant les dépots prioritaires...

Hors ligne