Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2006, à 01:32

Mickael liczb

disk dur sata non accessible sous ubuntu 6.06

bonsoir,

vient d'installer ubuntu 6.06 sur un sata maxtor 120g, install et utilisation ok et j'arrive a acceder au donner contenu sur mon seul disk ide par contre mes 2 disk sata (un a120g et l'autre a 250g) sont detecter et visible
mais recoit au moment d'y acceder le message d'erreur : impossible d'afficher le contenu de ce dossier.
                                                                                             Vous n'avez pas les permissions nécessaire pour       
                                                                                             voir le contenu de « disks-conf-sda1 ».

En essayant d'acceder au disque par le gestionnaire de disque et encliquant sur l'onglet modifier j'arrive a parcourir le contenu et voir les differents fichiers mais sans pouvoir les utiliser puisque cette action sert a selectionner un nouveau point de montage

Please tout nouveau dans le monde de la liberte mais aimerais un peu d'aide pour ne pas etre rapidement decourager pour des prob de configuration. Merci

#2 Le 11/10/2006, à 03:21

youkeo

Re : disk dur sata non accessible sous ubuntu 6.06

Sujet double, réponse postée ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=67448

Hors ligne

#3 Le 11/10/2006, à 11:05

bapoumba

Re : disk dur sata non accessible sous ubuntu 6.06

Quadruplon, sujet fermé.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne