Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2006, à 00:46

Yann

DNS, et de la saine concurrence

Sans citer de noms... Marre de vous faire racketer, par des registrars au support technique terriblement lent, justifiant leurs prix exhorbitants par des services dont vous vous brossez le popotin?

https://www.bookmyname.com/info/info.html

A prix coutant, avec un site web tout neuf.
PS: non, j'ai pas d'actions chez bookmyname, mais j'ai eu trop de merdes avec son principal concurrent.


Vivement novembre -_- ca fait des mois qu'on attend qu'enfin la concurrence se réveille un peu sur le marché des dns hmm


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#2 Le 12/10/2006, à 01:06

Link31

Re : DNS, et de la saine concurrence

Un problème s'est produit lors du chargement de https://www.bookmyname.com/info/info.html :
Impossible de se connecter à l'hôte www.bookmyname.com.

Ça fait pas très sérieux pour un "vendeur de DNS"... wink

Hors ligne

#3 Le 12/10/2006, à 07:59

bergi

Re : DNS, et de la saine concurrence

Comme si un nom de domaine etait cher...

Hors ligne

#4 Le 12/10/2006, à 08:39

DecIRC

Re : DNS, et de la saine concurrence

De toute façon, Registry facture 6$ par nom de domaine aux registrars... alors peuvent pas baisser bien fort....

Hors ligne

#5 Le 12/10/2006, à 11:00

Yann

Re : DNS, et de la saine concurrence

Link31 > Jamais eu de pb...
Bergi > Oui, forcément, quand t'en as qu'un....
Decirc > Quand certains le revendent 11€ HT, si, y'a de la marge roll


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#6 Le 12/10/2006, à 11:19

bergi

Re : DNS, et de la saine concurrence

Bergi > Oui, forcément, quand t'en as qu'un....

Si tu en à plusieurs c'est que surement il ya une utilisation professionel donc c'est pas non plus trés cher en comparaison ddu cout de l'hebergement, c'est même dérisoire.

enfin c'est surtout  ca :

Marre de vous faire racketer

Que je trouve un peu trop fort.

Hors ligne

#7 Le 12/10/2006, à 12:24

Yann

Re : DNS, et de la saine concurrence

"Si tu en à plusieurs c'est que surement il ya une utilisation professionel "

Ah? big_smile Moi ca m'épate quand même, y'a des boites qui achètent quelque chose, et qui le revendent le double du prix initial, avec presque pas de valeur ajoutée, et ca choque personne big_smile

Perso en tout cas je dois avoir 3-4 nom de domaines, et chaque année je regrette un peu plus de pas avoir opté pour un truc moins cher ^^

Si tu en à plusieurs c'est que surement il ya une utilisation professionel donc c'est pas non plus trés cher en comparaison ddu cout de l'hebergement, c'est même dérisoire.

Environ le triple, en ce qui me concerne  roll


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#8 Le 12/10/2006, à 12:38

bergi

Re : DNS, et de la saine concurrence

Environ le triple, en ce qui me concerne

Faudrat que tu m'explique...

Moi ca m'épate quand même, y'a des boites qui achètent quelque chose, et qui le revendent le double du prix initial, avec presque pas de valeur ajoutée, et ca choque personne big_smile

De la à dire que c'est du racket...

Hors ligne

#9 Le 12/10/2006, à 14:13

compte supprimé

Re : DNS, et de la saine concurrence

#10 Le 12/10/2006, à 14:55

quelqu'un

Re : DNS, et de la saine concurrence

chimai a écrit :

bookmyname propose un tarif de 8,31 € TTC par an pour les .COM, .NET et .ORG contre 12€ HT pour la même chose chez gandi

concrètement pourquoi une telle différence de prix ? est-ce les mêmes produits et services ou gandi propose quelque chose en plus ?
Ça fait le double pratiquement 15€ TTC pour gandi.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#11 Le 12/10/2006, à 15:17

GutsdBlack

Re : DNS, et de la saine concurrence

chimai a écrit :

Je plussois fortement pour Gandi qui respecte bien la charte de l'achat des noms, de leur transfert et de leur disponibilité.

Ca avec un hébergement infomaniak et c'est le rêve lol cool


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#12 Le 12/10/2006, à 15:47

plagiats

Re : DNS, et de la saine concurrence

quelqu'un a écrit :

bookmyname propose un tarif de 8,31 € TTC par an pour les .COM, .NET et .ORG contre 12€ HT pour la même chose chez gandi

Je te remercie de m'avoir fait découvrir bookmyname. Et tu as raison, pour le même service pourquoi payer 40% plus cher?

Hors ligne

#13 Le 12/10/2006, à 16:26

compte supprimé

Re : DNS, et de la saine concurrence

Parce-que c'est une société française, qui ne fait pas de pub, ne revends pas ses fichiers clients, et qui soutiens les projets alternatifs tels que Dotclear, CanardPC, Jamendo, Framasoft, Debian, et j'en passe.

Ce n'est pas seulement un registrar, c'est avant tout une communauté humaine (comme le prouve leur blog), et c'est pour ça que c'est la référence à l'heure actuelle.

Dernière modification par chimai (Le 12/10/2006, à 17:14)

#14 Le 12/10/2006, à 16:56

Yann

Re : DNS, et de la saine concurrence

Parce qu'ils sont chers, qu'ils ont un mauvais support, qu'ils font un système de blogs dont tout le monde ou presque se tape?


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#15 Le 12/10/2006, à 17:52

Eric P.

Re : DNS, et de la saine concurrence

Yann a écrit :

Parce qu'ils sont chers, qu'ils ont un mauvais support, qu'ils font un système de blogs dont tout le monde ou presque se tape?

Keep cool, yann wink

Hors ligne

#16 Le 12/10/2006, à 18:12

GutsdBlack

Re : DNS, et de la saine concurrence

Yann a écrit :

Parce qu'ils sont chers

Mouais bof...

Yann a écrit :

qu'ils ont un mauvais support

Tu peux développer ? depuis 6 ans chez eux j'ai jamais eu de problème

Yann a écrit :

qu'ils font un système de blogs dont tout le monde ou presque se tape?

Un bon français nombriliste comme je les aimes... "moi je... donc je déiens l'unique vérité"


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne