Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/10/2006, à 09:31

Alexandre31

Monodevelop sur Xubuntu

Bonjour,

Existe t-il un tutoriel quelque part expliquant l'installation de la dernière version de Monodevelop (1.1.17) car après installation il manque visiblement pas mal d'éléments pour son fonctionement sous XFCE.

Après avoir installé GTK#, Monodevelop ne se lance toujours pas. Je n'avais pas eu ces difficultés avec GNOME (normal).

Merci

Alexandre (débutant)

PS: y'a un forum developpement sur ubuntu-fr.org ?

#2 Le 12/10/2006, à 09:42

fmo

Re : Monodevelop sur Xubuntu

Alexandre31 a écrit :

PS: y'a un forum developpement sur ubuntu-fr.org ?

Partir "Support" -> "Developpement - Programmation"

Sinon pour Monodevelop, je n'ai jamais eu de problemes avec mais je n'ai jamais teste non plus sur XUbuntu... Le mieux serait peut-etre de regarder les dependances sur le site officiel et de regarder dans Synaptic s'ils sont installe.

Sinon, tu peux aussi essayer de lancer MonoDevelop a partir d'un terminal et voir s'il y a un message d'erreur, si c'est le cas, poste le ici que l'on voit si on peut en faire qqe chose.

www.terranux.net

Haut de page ↑