Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2011, à 20:09

elrockito87

pb apres modif dans ma fenetre de connexion

Salut, voila j'ai un pc avec un ssd de 120 pour mon/
et un raid1 de 2To pour mon /home

La personne que a installe ubuntu ma creer un groupe et un utilisateur que je ne souhaitais pas utiliser. J'ai donc rapatrier mon ancien /home a partir d'un ancien disque. Jusque la pas de pb.
Lors de ma connexion ce n'etait pas mon utlisisateur qui partais par defaut. Donc j'ai regarde dans ma fenetre de connexion et par erreur j'ai modifier dans le menu deroulant (ubuntu, ubuntu restauration.....) pour choisir user.... je ne connais pas la suite et je m'en excuse.

Depuis il m'est impossible de redemarer sans avoir autre chose que mon fond d'ecran. Je n'ai plus ma fenetre de connexion ou je pouvais choisir mon utilisateur ..............

A l'aide

Merci de votre aide.

PS; je suis actuellement en live cd

Dernière modification par elrockito87 (Le 17/10/2011, à 20:10)


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne

#2 Le 17/10/2011, à 21:45

elrockito87

Re : pb apres modif dans ma fenetre de connexion

un petit up wink


N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

Hors ligne