Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2006, à 23:37

camel69

Installation d'une imprimante HP 2570 All In One [RESOLU]

bonsoir,

J'ai Kubuntu d'installer sur ma machine et j'aimerai installer mon imprimante : photosmart 2570 All in One.

Comment dois je faire pour installer cette imprimante?

J'ai regardé sur le site d' HP pour regarder s'il existait un driver sous linux mais non il y a tout sauf linux..

J'ai télécharger un fichier "run" du nom de "hplip-1.6.9.run"
voici les commandes que j'ai introduite dans mon terminal:

cd Desktop
sudo chmod u+x hplip-1.6.9.run
sudo ./hplip-1.6.9.run

Et voici le message d'erreur qu'il m'affiche :
INSTALL MISSING REQUIRED DEPENDENCIES
-------------------------------------

warning: There are 6 missing REQUIRED dependencies.
note: Installation of dependencies requires an active internet connection.
warning: Missing REQUIRED dependency: gcc (gcc - GNU Project C and C++ Compiler)
error: This installer cannot install this dependency for your distro/OS and/or version.
error: Installation cannot continue without this dependency. Please manually install this dependency and re-run this installer.

La dessus je me suis dit que c'est à cause que je n'avais pas installé GCC et je l'ai installé et à nouveau apres avoir retapée toutes ces commandes ce même msg est revenu

que dois je faire pour installer mon imprimante HP Photosmart 2570 All In One???

Pourriez vous m'aidez?

Merci d'avance.

Dernière modification par camel69 (Le 14/10/2006, à 02:28)

Hors ligne

#2 Le 12/10/2006, à 23:59

Pl°°m

Re : Installation d'une imprimante HP 2570 All In One [RESOLU]

Bonjour,

Le premier truc est de rechercher ce qui existe dans la documentation d'Ubuntu.fr, par exemple : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/hp_all_in_one

Le second truc, si on rencontre des problèmes, est de voir les solutions de ceux qui ont déjà eu la même difficulté sur le forum, par exemple : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1025


La plus grande difficulté de GNU/Linux : le choix !

Hors ligne

#3 Le 13/10/2006, à 14:14

camel69

Re : Installation d'une imprimante HP 2570 All In One [RESOLU]

Merci pour ta réponse mais j'ai pris tout simplement des drivers libres ^^ de base et tout fonctionne nickel smile

Hors ligne