Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2011, à 21:07

Christophe apprend Linux

Oneiric Ocelot : écran trop petit sur netbook samsung N150plus

bonjour à tous,

Je viens d'installer Ubuntu  11.10 64 Bits sur mon netbook samsung N150plus écran 10'.

Tout se passe très bien mis à part que l’écran est trop petit. En effet, je n'arrive pas à lire ou accéder au bas des fenêtres.

Je n'arrive pas à les déplacer suffisamment pour faire apparaitre leur partie cachée.

Ex: quand je lance mise à jour, le ne vois pas et donc je ne peux pas choisir paramètres.

J'ai essayé de modifier l'affichage mais rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un à une idée ??

merci de votre aide.

Dernière modification par Christophe apprend Linux (Le 18/10/2011, à 21:42)


Ancien Windowsien 7 repentis !!
J'ai choisi de faire mes premiers pas dans le monde de Tux avec Ubuntu 10.04 64bits. J'ai un ordinateur portable Toshiba QOSMIO G40 64bits double coeurs.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Hors ligne

#2 Le 25/12/2011, à 14:52

Zedex

Re : Oneiric Ocelot : écran trop petit sur netbook samsung N150plus

J'ai le meme problème. J'ai aussi un netbook Samsung N150plus sous Lucid Lynx. Pour résoudre ce problèmes, c'est plus une astuce qu'une véritable solution : en haut de la fenêtre je fais clic droit -> déplacer et je monte directement pour faire apparaitre les boutons manquant. Pour fermer j'utilise le raccourci de la liste de fenêtre.

Par contre si tu fonctionne avec l'interface Unity cette astuce n'est peut être pas valable, tiens moi au courant.

Hors ligne