Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/01/2007, à 13:20

olive

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

mr-casimir : très bien !
veux-tu un badge exposant ? (pour ne pas avoir à faire la queue sur place)
quel(s) jour(s) penses tu passer ?

merci !


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#27 Le 10/01/2007, à 18:44

mr-casimir

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

non j'ai deja un badge visiteur wink
pour les date quand tu as un trou. mais pas le dernier aprem


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne

#28 Le 10/01/2007, à 19:25

olive

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Mercredi, ce serait l'idéal... je ne serai là qu'en fin d'aprem + soir.

et/ou Jeudi matin.

Il nous faut d'autres volontaires, nous ne sommes pas assez. Faites de la pub autour de vos amis ubunteros wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#29 Le 10/01/2007, à 20:55

ZZzzZzzz

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

lut tout monde wink
olive je passe mecredi  soir apres le taf
pour voir l emplacement et badge comme ça jeudi matin je suis OK


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#30 Le 11/01/2007, à 09:08

Eric P.

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Bonjour,
Je serai au salon (pas forcement les 3 jours mais au moins 2), mais je n'ai pas encore decide de facon definitive sur quel stand j'aiderai, ca sera ici ou sur le stand KDE.
Olive, il vous reste des badges exposants ?

Eric

Dernière modification par Eric P. (Le 11/01/2007, à 09:16)

Hors ligne

#31 Le 11/01/2007, à 09:16

Skadge

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Salut !

Je pense que je vais prendre 2 jours de vacances, le mercredi et le jeudi, pour venir sur le stand. Donc vous pouvez compter sur moi les deux jours complets !

Olive, je t'envoie par mail mon nom pour le badge ?

A+
Séverin

Hors ligne

#32 Le 11/01/2007, à 10:30

M@XflY

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

olive a écrit :

Ont l'intention d'aider mais n'ont pas donné leurs disponibilités :
- M@XflY

re salut tout le monde et désolé de pas avoir répondu avant

j'ai pas trop suivit cette histoire de badge :

j'ai déjà un badge visiteur mais on peut avoir un badge exposant ça m'intéresse le blem c'est que je pense m'inscrire à des conférence payante donc si je dis que je suis étudiant je paye moins cher : 150€ (j'en profite car apres ce sera plus cher ~500€ )

pour répondre à ta question sur ma disponibilité c'est simple :

_ je vais poser trois jours pour pouvoir etre présent au salon

mais par contre je vais devoir bouger car je prend des infos pour moi pour apres mon BTS info dev
donc je ne garantie une présence de ma part à 100% sur le stand, par contre je veut bien mettre la main à la patte et donné un coup de main, donc si possible avoir un badge exposant (mes disponibilité pour passer simple, je bosse à la tour SFR qui est juste à côté donc j'ai la possibilité de passé)

je tacherai de ramener mon pc portable pour faire une démo de Beryl, de la comptatibilté avec Windows (il parait que ça en rassure pas mal) et aussi une petite Feisty sous la boite pour les téméraire (histoire de montrer de quoi est capable Ubuntu pour l'avenir), j'ai aussi un vieux pc portable alors si quelqu'un arrive à y installer une XFCE je le ramene (il démarre un coup sur deux c'est le hic, mais bon doit y avoir des petits génie ici:) )

Dernière modification par M@XflY (Le 11/01/2007, à 10:31)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#33 Le 11/01/2007, à 10:31

Haazheel

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Yop !

Et bien comme l'an dernier je serais sur place les 3 jours, j'ai peur de ne pas pouvoir (contrairement à l'an denier) pouvoir me rendre sur le stand pour aider mais je passerais vous dire bonjour !

Prévoyez assez de CDs ! L'année dernière on avait été à court le premier jour ou presque smile

Hors ligne

#34 Le 11/01/2007, à 10:32

M@XflY

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

pour les CD y a la fnac à côté big_smile


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#35 Le 11/01/2007, à 10:55

mr-casimir

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

salut.
Jeudi matin çà me va trés bien.


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne

#36 Le 11/01/2007, à 11:08

M@XflY

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

mr-casimir a écrit :

salut.
Jeudi matin çà me va trés bien.

je suis largé dans l'histoire !!

c'est olive qui s'occupe des badges ??

tu parlais à qui mr-casimir ?


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#37 Le 11/01/2007, à 12:47

mr-casimir

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

M@XflY a écrit :
mr-casimir a écrit :

salut.
Jeudi matin çà me va trés bien.

je suis largé dans l'histoire !!

c'est olive qui s'occupe des badges ??

tu parlais à qui mr-casimir ?

à tout le monde lol  mais à olive en particulié


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne

#38 Le 11/01/2007, à 12:48

Teddy

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum car j'aimerais apporter mon aide pour tenir le stand si mon emploi du temps me le permet, et je ne le connais malheureusement pas encore. En attendant j'ai tout de même demandé un pass visiteur avec comme nom d'entreprise Ubuntu-fr.org

Je pourrais ramener un laptop sous Edgy, mais il ne pourra pas faire tourner Beryl. Si vous avez envie de faire la démo d'une autre fonctionnalité, je peux tenter de la mettre en place d'ici là.

Je confirmerais ma venue dès que j'en saurais plus, je l'espère en début de semaine prochaine normallement.

Lambret Victor

Hors ligne

#39 Le 11/01/2007, à 12:55

Skadge

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Petite question technique : on aura accès à Internet sur place, je suppose ?

Hors ligne

#40 Le 11/01/2007, à 12:59

M@XflY

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

mr-casimir a écrit :

à tout le monde lol  mais à olive en particulié

non parceque quand tu disai de passer jeudi matin j'allais le faire je suis à côté du CNIT


Skadge a écrit :

Petite question technique : on aura accès à Internet sur place, je suppose ?

pas bete c'est clair que ce serait pas mal, apres à savior si ce sera un hotspot wifi ou non
c'est bete en plus y a le hotspot SFR sur l'esplanade il devrait le mettre en acces pour l'occasion (faudra que je leur demande au taff)

Dernière modification par M@XflY (Le 11/01/2007, à 13:00)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#41 Le 11/01/2007, à 13:08

iuchiban

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

c'est qui l'heureux créateur de ubuntu.fr

Un petit tour par le whois de gandi http://www.gandi.net/whois donne le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du propriétaire de ubuntu.fr.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#42 Le 11/01/2007, à 13:15

M@XflY

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

il est zarbi quand meme sont mail :

d20380257d60b586113663ddc5bbc262-cj1180@contact.gandi.net

Skadge a écrit :

Petite question technique : on aura accès à Internet sur place, je suppose ?

tiens je vais ramener une SFR Box il viennent d'en recevoir une justement big_smilecool

Dernière modification par M@XflY (Le 11/01/2007, à 13:16)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#43 Le 11/01/2007, à 13:17

N@pster

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

moi je je serai là-bas le 30, alors si je peux aider, ça sera avec plaisir wink


Alors comme ça vous êtes une scientifique, hein ? Vous envoyez des hommes sur la Lune mais vous pouvez pas empêcher mes chaussettes de schlinguer.                   Homer Simpson

Hors ligne

#44 Le 11/01/2007, à 14:41

olive

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Bien, je vois que mon billet sur le planet a fait effet wink

Tous ceux qui ont déjà un badge «visiteur» n'ont pas besoin de badge exposant, et seront tout autant les bienvenus sur le stand Ubuntu-fr.

Pour les CDs, nous avons quelques 300 CD pressés par Canonical. Nous n'en aurons pas plus. Il faut donc les donner en priorité à ceux qui en ont besoin (pas de connexion internet, pas de graveur, ne sait pas faire...)

Ceux m'ayant commandé des badges «exposant» pourront les récupérer sur place. Il sera nécessaire pour cela de me téléphoner : 06 78 23 57 81 (merci aux modérateurs de ne pas supprimer cette information)

à bientôt wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#45 Le 12/01/2007, à 01:33

Rodolfo

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Bonjour,

J'ai une petite société de prestation AudioVisuel je peut mettre du matériel à disposition
Audio Vidéo Light Structure etc....
Moi je verrais bien une vidéoprojection permanente de Démo Ubuntu sur un écran 4mx3m suspendu sur une structure qui suporterais aussi 2 Robots Martin Mac 2000 avec les Gobos Couleur UBUNTU ( Zut obliger de les piloter avec Sunlite sur Win )le tout Sonorisé avec 2 Satélites et un sub basse une table de Mixage et un micro Serre tete pour le démonstrateur.
Bon c'est un peu de travail il faut de la main d'oeuvre mais le rendu vaut la peine.
Qu'en pensez vous?

#46 Le 12/01/2007, à 01:34

Craquos

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Je ne sait pas pourquoi je n'etait pas connecté ?

Rodolfo a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite société de prestation AudioVisuel je peut mettre du matériel à disposition
Audio Vidéo Light Structure etc....
Moi je verrais bien une vidéoprojection permanente de Démo Ubuntu sur un écran 4mx3m suspendu sur une structure qui suporterais aussi 2 Robots Martin Mac 2000 avec les Gobos Couleur UBUNTU ( Zut obliger de les piloter avec Sunlite sur Win )le tout Sonorisé avec 2 Satélites et un sub basse une table de Mixage et un micro Serre tete pour le démonstrateur.
Bon c'est un peu de travail il faut de la main d'oeuvre mais le rendu vaut la peine.
Qu'en pensez vous?


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#47 Le 12/01/2007, à 07:38

olive

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Rodolfo:
le stand est trop petit pour tout ça wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#48 Le 12/01/2007, à 09:44

M@XflY

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Rodolfo a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite société de prestation AudioVisuel je peut mettre du matériel à disposition
Audio Vidéo Light Structure etc....
Moi je verrais bien une vidéoprojection permanente de Démo Ubuntu sur un écran 4mx3m suspendu sur une structure qui suporterais aussi 2 Robots Martin Mac 2000 avec les Gobos Couleur UBUNTU ( Zut obliger de les piloter avec Sunlite sur Win )le tout Sonorisé avec 2 Satélites et un sub basse une table de Mixage et un micro Serre tete pour le démonstrateur.
Bon c'est un peu de travail il faut de la main d'oeuvre mais le rendu vaut la peine.
Qu'en pensez vous?

ça serai cool pour le video projecteur qu'en pense tu olive ?

et t'as oublié le missile nucléaire à tete chercheur pour booter windows, bill gates et steeve balmer hors de la planete informatique big_smile:D:D:P


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#49 Le 12/01/2007, à 10:47

ZZzzZzzz

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

olive a écrit :

Rodolfo:
le stand est trop petit pour tout ça wink

mais .....
idee a retenir pour l isntall party  Ubuntu  Feisty Fawn big_smile


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#50 Le 12/01/2007, à 14:55

Craquos

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Comme vous voulez !
Suis a votre dispo


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne