Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1426 Le 09/10/2012, à 23:12

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

helly* sans majuscule

Et bien, je veux bien travailler là dessus, mais je ne suis pas sûre que ce soit une contrib acceptée.

#1427 Le 10/10/2012, à 03:59

edge_one

cela avance pour la plaque?

#1428 Le 10/10/2012, à 14:17

Julientroploin

Вiɑise a écrit :

helly* sans majuscule

Rrrrrrrrrrrrr ! J'le sais pourtant ! Je sais même que dans ma tête le manque de majuscule à helly est compensé par la double à ArkSeth...

Вiɑise a écrit :

Et bien, je veux bien travailler là dessus, mais je ne suis pas sûre que ce soit une contrib acceptée.

Juste une boutade... je ne pense pas non plus que ce soit accepté/acceptable.

Fixe : Core i5, 4GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Raring64
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Debian stable+Openbox
https://launchpad.net/~julienmbpe

#1429 Le 10/10/2012, à 15:18

SODⒶ

Julientroploin a écrit :
Вiɑise a écrit :

helly* sans majuscule

Rrrrrrrrrrrrr ! J'le sais pourtant ! Je sais même que dans ma tête le manque de majuscule à helly est compensé par la double à ArkSeth ...

Julientroploin est un autiste ! Bienvenue au club ! big_smile

Dernière modification par S.O.D. (Le 10/10/2012, à 15:19)

Le sacré n'est fait que pour qu'on lui pisse dessus, qu'on lui crache dessus, qu'on le brûle et qu'on le rende kitch et mercantile ! Les idoles ne sont là que pour qu'on les renverse ! yikes Le passé n'est fait que pour amuser quelques historiens et pour être manipulé, tordu, vendu par les autres !

#1430 Le 10/10/2012, à 15:21

SODⒶ

edge_one a écrit :

cela avance pour la plaque?

8,1 cm/an

Le sacré n'est fait que pour qu'on lui pisse dessus, qu'on lui crache dessus, qu'on le brûle et qu'on le rende kitch et mercantile ! Les idoles ne sont là que pour qu'on les renverse ! yikes Le passé n'est fait que pour amuser quelques historiens et pour être manipulé, tordu, vendu par les autres !

#1431 Le 10/10/2012, à 18:09

Julientroploin

mad hmm lol lol

Fixe : Core i5, 4GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Raring64
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Debian stable+Openbox
https://launchpad.net/~julienmbpe

#1432 Le 11/10/2012, à 16:54

ssdg

Sinon, y'a moyen d'avoir une photo sur laquelle il n'apparait que partiellement, genre une photo de dos au travers d'un trou dans une haie au niveau du coude?

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

#1433 Le 11/10/2012, à 17:40

Ras'

seriously.png

Va t'faire shampouiner en GMT-4 !
http://blag.xserver-x.org/

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.

#1434 Le 11/10/2012, à 17:52

Le grand Rorh Sha

ssdg a écrit :

Sinon, y'a moyen d'avoir une photo sur laquelle il n'apparait que partiellement, genre une photo de dos au travers d'un trou dans une haie au niveau du coude?

Tu demande et le grand Rorh Sha exauce !

1349970677.jpg

▛▜ ▛▜ ▛▜ ▙▟   ▐▀ ▙▟ ▛▜
▌▚ ▙▟ ▌▚ ▛▜   ▄▌ ▛▜ ▛▜

#1435 Le 11/10/2012, à 20:26

Mindiell

lol

#1436 Le 11/10/2012, à 20:30

Вiɑise

En cas d'apocalypse zombie, il faudra se méfier, il a pratiqué l'iaido yikes Tous à couvert !

#1437 Le 11/10/2012, à 20:37

pierrecastor

L'iaido ?

Comment dans iadi, iado, on rentre du boulot ? tongue

C'est cool, les quotes dans la signature, j'en une super, n'est-ce pas ? :lol:

S.O.D.

#1438 Le 11/10/2012, à 20:37

Вiɑise

oho
oho
oho

#1439 Le 11/10/2012, à 21:05

SODⒶ

Вiɑise a écrit :

En cas d'apocalypse zombie, il faudra se méfier, il a pratiqué l'iaido yikes Tous à couvert !

M'en fout, je connais un curé qui fait du kungfu.

#1440 Le 11/10/2012, à 21:06

pierrecastor

A derme, j’avais cru à une faute de frappe sur aikido, mais vérification faite, l'iaido est une discipline du sabre japonais.

S.O.D.

#1441 Le 11/10/2012, à 21:09

Вiɑise

Yep, l'aikido, c'est moi qui en fait. Du coup je connais un curé qui fait de l'aikido, faudra que je fasse gaffe à ce qu'il ne me touche pas où ma peau va fondre.

#1442 Le 11/10/2012, à 21:24

pierrecastor

Je connaissait, mais pas le nom, on retrouve l'iaido dans pas mal de manga et j'étais aussi tombé sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=nj1Jytiw8e0

L'aikido, j'en ai fait en étant gamin, faut que je trouve le courage de m'y remettre, apprécie beaucoup la philosophie de cet art martial.

Tiens, en l'écrivant, je prend conscience d'un truc, peut on qualifié l'aikido d'art "martial" ?

S.O.D.

#1443 Le 11/10/2012, à 21:38

PPdM

pierrecastor a écrit :

Je connaissait, mais pas le nom, on retrouve l'iaido dans pas mal de manga et j'étais aussi tombé sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=nj1Jytiw8e0

L'aikido, j'en ai fait en étant gamin, faut que je trouve le courage de m'y remettre, apprécie beaucoup la philosophie de cet art martial.

Tiens, en l'écrivant, je prend conscience d'un truc, peut on qualifié l'aikido d'art "martial" ?

Pourquoi non ? yikes

Linux n'est pas plus compliqué, il est différent.
GNU/Linux à Marseille Découvrir Marseille Ma librairie indépendante
Si vous pensez que le sujet du fil vous concerne, ne vous incrustez pas, postez une demande en donnant le lien de VOTRE fil

#1444 Le 11/10/2012, à 21:40

SODⒶ

Un art martial, c'est un art de la guerre.

Le but de l'aïkido est d'éviter le combat, c'est donc un art de la paix.

CQFD

#1445 Le 11/10/2012, à 21:44

pierrecastor

pierguiard a écrit :

Pourquoi non ? yikes

Parce-que le but de l'aikido est d'éviter le combat.

Grillé. smile

Dernière modification par pierrecastor (Le 11/10/2012, à 21:45)

S.O.D.

#1446 Le 11/10/2012, à 21:48

PPdM

Éviter le combat est aussi l'une des facettes de la guerre !
Mais a ma connaissance l’aïkido  est surtout l'art de détourner les attaques.

Si vous pensez que le sujet du fil vous concerne, ne vous incrustez pas, postez une demande en donnant le lien de VOTRE fil

#1447 Le 11/10/2012, à 21:51

SODⒶ

En aïkido, le combat est un echec, le but est aussi de ne pas blesser l'adversaire.

On ne doit pas être plus fort que les autres, mais plus fort que soi-même.

#1448 Le 11/10/2012, à 21:53

PPdM

Et?
Cela fait partie de la base de tout art martial digne de ce nom, donc l'aïkido est bien un art martial CQFD

#1449 Le 11/10/2012, à 21:55

The Uploader

CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD yikes

Passer de Ubuntu 10.04 à Xubuntu 12.04 LTS
Archlinux + KDE sur ASUS N56VV.
ALSA, SysV,  DBus, Xorg = Windows 98 !
systemd, kdbus, ALSA + PulseAudio, Wayland = modern OS (10 years after Windows, but still...) !  Deal with it !

#1450 Le 11/10/2012, à 22:02

SODⒶ

http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_martia … A9finition

« art martial » signifie à utilité militaire

Depuis quand le but des militaires est-il de ne pas blesser ?

Haut de page ↑