Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1601 Le 12/12/2012, à 00:01

billou

Re : helly est mort ! :o

Ayral a écrit :
billou a écrit :

Nop pas encore, j'ai eu pas mal de taff; et pour couronner le tout j'suis malade, j'ai pris contact avec la soeur d'helly, et faut que j'envoie un message à sa mère, normalement je devrais y aller jeudi, mais mon état ne s'est guère amélioré pour l'instant. (Fièvre, courbatures, maux de têtes, et tout le toutim...)

Vaccin anti-grippal.
T'as pas l'âge ?

Bah je n'ai que 25ans, donc je préfère laisser mère nature faire son boulot, les médocs et les vaccins (sauf tétanos & maladies dangereuses) généralement j'évite, d'ailleurs c'est très rare que j'sois malade hormis quelque chose lié à l'allergie au pollen qui provoque de l'asthme (c'était le cas à l'enterrement d'helly d'ailleurs, j'avais un mal fou à respirer mais j'y suis quand même allé, j'ai su du médecin par la suite que l'asthme avait provoqué et aggravé une bronchite infectieuse, d’où le fait que j'ai traîné ça un mois; là les antibiotiques ont bien aidé.)
'fin bref, je m'égare, 3615 ma life osef, ce que je veux dire, c'est que généralement les défenses immunitaires se doivent de ne pas être trop assistée pour se montrer réactives et autonomes par la suite... Enfin, je pense.

Sans compter tous les adjuvants qui font polémique dans bon nombre de vaccins...

Dernière modification par billou (Le 12/12/2012, à 00:02)

Hors ligne

#1602 Le 12/12/2012, à 00:08

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

Hop, je suis en train de finaliser un script, alors j'ai joué un peu. Les images utilisés proviennent des avatars des gens ayant postés dans les 10 premières pages (parce que c'est long de tout récupérer à la main smile )

result_helly.jpg

Hors ligne

#1603 Le 12/12/2012, à 00:12

david96

Re : helly est mort ! :o

Y'a moyen de zoomer sur ton image, parceque malgré ma bonne vue, c'est chaud là ! tongue

Édite : désolé… Je viens de comprendre l'effet, c'est excellent. Chapeau.

Dernière modification par david96 (Le 12/12/2012, à 00:14)

Hors ligne

#1605 Le 12/12/2012, à 00:38

david96

Re : helly est mort ! :o

Exact. smile

Hors ligne

#1606 Le 12/12/2012, à 01:40

Slystone

Re : helly est mort ! :o

Ayral a écrit :
billou a écrit :

Nop pas encore, j'ai eu pas mal de taff; et pour couronner le tout j'suis malade, j'ai pris contact avec la soeur d'helly, et faut que j'envoie un message à sa mère, normalement je devrais y aller jeudi, mais mon état ne s'est guère amélioré pour l'instant. (Fièvre, courbatures, maux de têtes, et tout le toutim...)

Vaccin anti-grippal.
T'as pas l'âge ?

Ça ne marche pas. Je sais de quoi je parle, une année je l'ai fait, j'ai quand même eu une grosse grippe (avant concours en plus ><).
En plus, la liste des effets secondaires est plutôt dissuasive.

Mindiell a écrit :

Pareil, mais sans la douche : 8h de sommeil sous 3 couvertures pour faire monter la température.
Il faut changer ldes draps, mais c'est nickel pour soigner !

Ça n'a poa marché la dernière fois pour moi (j'ai grelotté pendant 2 jours sous trois couvertures, et il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre après).

Mindiell : le résultat est super en tous cas. cool

Dernière modification par Slystone (Le 12/12/2012, à 01:45)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1607 Le 12/12/2012, à 01:44

samυncle

Re : helly est mort ! :o

Mindiell a écrit :

Hop, je suis en train de finaliser un script, alors j'ai joué un peu. Les images utilisés proviennent des avatars des gens ayant postés dans les 10 premières pages (parce que c'est long de tout récupérer à la main smile )

http://mindiell.net/images/result_helly.jpg

très sympa. J aime beaucoup.


Hello world

Hors ligne

#1608 Le 12/12/2012, à 06:43

Rafbor

Re : helly est mort ! :o

billou a écrit :

Nop pas encore, j'ai eu pas mal de taff; et pour couronner le tout j'suis malade, j'ai pris contact avec la soeur d'helly, et faut que j'envoie un message à sa mère, normalement je devrais y aller jeudi, mais mon état ne s'est guère amélioré pour l'instant. (Fièvre, courbatures, maux de têtes, et tout le toutim...)

Bah, si tu t'en sors pas, je te ferai une statuette... wink


Xubuntu 22.04 - Mes projets sur Github

Hors ligne

#1609 Le 12/12/2012, à 06:57

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

Rafbor a écrit :

Bah, si tu t'en sors pas, je te ferai une statuette... wink

lol

@tous: merci, j'y travaille wink

Hors ligne

#1610 Le 12/12/2012, à 18:54

h's sister

Re : helly est mort ! :o

A billou,

Si t'as la grippe c'est pas la peine de passer, il n'est pas nécessaire de contaminer tout le monde ;-)
Sinon je t'es envoyé un mp, car il y a un imprévu pour ce soir!

J'espère que la transaction pourra se faire un jour!

Hors ligne

#1611 Le 12/12/2012, à 19:54

Rafbor

Re : helly est mort ! :o

h's sister a écrit :

J'espère que la transaction pourra se faire un jour!

Ah ben, si j'aurais su, j'aurais pas sculptu ! tongue


Xubuntu 22.04 - Mes projets sur Github

Hors ligne

#1612 Le 12/12/2012, à 22:57

david96

Re : helly est mort ! :o

Mais si, ça va se faire, chi va sano…

Hors ligne

#1613 Le 13/12/2012, à 06:48

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

david96 a écrit :

chi va sano…

"Qui chie lentement..." ? big_smile

Hors ligne

#1614 Le 13/12/2012, à 07:17

PPdM

Re : helly est mort ! :o

david96 a écrit :

Mais si, ça va se faire, chi va sano…

c'est
Chi va piano, va sano!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1615 Le 13/12/2012, à 11:28

david96

Re : helly est mort ! :o

Oops, exact, mais chi va forte, va alla morte

@Mindiell yikes lol

Hors ligne

#1616 Le 19/12/2012, à 00:54

billou

Re : helly est mort ! :o

Bon bah voilà c'est officiel, j'ai été voir le doc, je suis chanceux, j'me coltine une angine blanche, j'me demande quand j'vais enfin pouvoir donner cette statuette... Puis j'le sent mal pour noël... prison.gif encolere12.gif

Hors ligne

#1617 Le 19/12/2012, à 01:04

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Nous nous inquiétions pour la fragilité de la statuette mais en fait c'est le Billou qui est en sucre. ^^

Hors ligne

#1618 Le 19/12/2012, à 01:11

david96

Re : helly est mort ! :o

Bon sang bilou, soigne toi à l'ancienne… Une bonne cure de gnôle en 2/3 jours maximum et tu es requinqué ! mad

Édite : et en plus c'est bio.

Dernière modification par david96 (Le 19/12/2012, à 01:11)

Hors ligne

#1619 Le 19/12/2012, à 03:15

nesthib

Re : helly est mort ! :o

Mindiell a écrit :

Hop, je suis en train de finaliser un script, alors j'ai joué un peu. Les images utilisés proviennent des avatars des gens ayant postés dans les 10 premières pages (parce que c'est long de tout récupérer à la main smile )

http://mindiell.net/images/result_helly.jpg

Pourquoi le faire à la main ? tongue

grep -o 'http://forum\.ubuntu-fr\.org/img/avatars/[^?]\+' < <(wget -qO- "http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=680261&p="{1..65}) | sort -u | xargs wget

(place toi dans un nouveau dossier auparavant)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#1620 Le 19/12/2012, à 07:29

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

gna gna gna, je connais ni wget ni grep. Et puis c'était juste pour faire une surprise et essayer mon script smile
De toute façon, j'ai besoin de le nettoyer un peu avant de le distribuer,.
Sinon pour ton truc, je vais regarder c'est toujours intéressant smile

Hors ligne

#1621 Le 19/12/2012, à 09:24

billou

Re : helly est mort ! :o

Вiɑise a écrit :

Nous nous inquiétions pour la fragilité de la statuette mais en fait c'est le Billou qui est en sucre. ^^

Pas vraiment non, c'est la première fois que j'ai une angine en fait... D’où le fait que mes défenses aient du mal sans doute.  hmm

david96 a écrit :

Bon sang billou, soigne toi à l'ancienne… Une bonne cure de gnôle en 2/3 jours maximum et tu es requinqué ! mad

Édite : et en plus c'est bio.

Je l'ai plus ou moins fait, ça, ainsi que le jus de citron avec du miel et de l'eau chaude, avant d'aller chez le médecin... Résultat, angine blanche bien corsée (surinfection).
Les vieilles recettes de grand mère, ça fonctionne si tu t'y prends dès les premiers signes je pense.

Hors ligne

#1622 Le 19/12/2012, à 10:31

edge_one

Re : helly est mort ! :o

billou a écrit :
david96 a écrit :

Bon sang billou, soigne toi à l'ancienne… Une bonne cure de gnôle en 2/3 jours maximum et tu es requinqué ! mad

Édite : et en plus c'est bio.

Je l'ai plus ou moins fait, ça, ainsi que le jus de citron avec du miel et de l'eau chaude, avant d'aller chez le médecin... Résultat, angine blanche bien corsée (surinfection).
Les vieilles recettes de grand mère, ça fonctionne si tu t'y prends dès les premiers signes je pense.

bah une angine blanche c'est pas n'importe quoi non plus, perso je te conseillerais surtout de porter un foulard.

#1623 Le 19/12/2012, à 14:16

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

billou a écrit :

Les vieilles recettes de grand mère, ça fonctionne si tu t'y prends dès les premiers signes je pense.

Ca fonctionne surtout si t'es une vieille grand-mère ! big_smile

Hors ligne

#1624 Le 22/12/2012, à 12:10

PowiFire

Re : helly est mort ! :o

Respect,

Respect au mec qui a réussi à écrire un post pour annoncer sa propre mort, sur un Forum.
Respect au mec qui même 6 mois après avoir lu ce post a réussi à m'y refaire penser, juste en voyant son avatar sur un autre post, et à me refaire glisser une larme 6 mois après alors que je ne l'ai même pas connu.
Pour un mec que j'aurais aimé connaître, helly, récupère ton /home et reviens, j'aurais bien envie de reprendre ton projet de Tower Defence en C++, mais je ne connais pas encore bien le C++, et Je pense que certains l'ont déjà fait.
Mes condoléances à sa famille, à Biaise, et à tout ceux qui en ont besoin.

Hors ligne

#1625 Le 22/12/2012, à 12:40

grim7reaper

Re : helly est mort ! :o

Par contre, si tu connais le Python, tu peux aller voir ici.

Hors ligne