Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2006, à 10:55

bluby

Personnaliser Ubuntu

Salut à tous,

je tiens tout d'abord à féliciter la communauté ubuntu pour leur travail.

je cherche à changer mon pointeur de souris avec celui de fedora 5 mais je ne vais pas où l'avoir et comment le changer ???

sinon j'aimerais mettre l'icone du gnome à la place de celle de ubuntu dans le menu application. j'ai rien trouvé dans Alacarte.

Merci de m'éclairer

#2 Le 14/10/2006, à 11:17

kezar

Re : Personnaliser Ubuntu

Pour changer le curseur copie ton thème dans le répertoire .icons de ton home, il apparaîtra ensuite dans Système > Préférences > Souris > Pointeurs et tu pourras l'appliquer.
Pour l'icône du menu, il suffit de remplacer le fichier /usr/share/icons/hicolor/48x48/apps/distributor-logo.png par celui que tu veux.

Hors ligne

#3 Le 14/10/2006, à 12:17

bluby

Re : Personnaliser Ubuntu

Nan désole le remplacement d'icône à agit sur le "A propos d'ubuntu" dans le menu système.
Le pointeur n'est pas ajouté dans la liste lorsque que je le mets dans ~/.icons sad

#4 Le 14/10/2006, à 12:26

kezar

Re : Personnaliser Ubuntu

L'as-tu copié comme il faut ?
Le thème doit être dans un répertoire, avec dedans un fichier index.theme et des curseurs, généralement dans un sous répertoire (en général cursors).

Pour le logo du menu essaye plutôt de remplacer /usr/share/hwdb-client/ubuntu_logo.png wink

Dernière modification par kezar (Le 14/10/2006, à 12:28)

Hors ligne