Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2005, à 08:08

Isaric

[Résolu] Recherche d'un fichier

Peut-on lancer la recherche d'un fichier dans Nautilus ?


Eric

Dernière modification par Isaric (Le 18/06/2005, à 08:05)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 17/06/2005, à 16:52

moijbt

Re : [Résolu] Recherche d'un fichier

Aucune idée pour Nautilus, mais si c'est juste un outil de recherche que tu cherche, y'a slocate en ligne de commande, il est ultra-rapide, il faut juste faire un update-db de temps à autre.

Hors ligne

#3 Le 17/06/2005, à 17:17

fatfab

Re : [Résolu] Recherche d'un fichier

Ca existe dans Nautilus !! c'est dans le menu en haut "places" (je l'ai en anglais depuis que j'ai forcé une maj de libc6 + locales...:-)

=> le menu du milieu : tu as une fonction "rechercher des fichiers"

Dernière modification par fatfab (Le 17/06/2005, à 17:17)


--
In DUB we Trust

Hors ligne

#4 Le 17/06/2005, à 20:57

Isaric

Re : [Résolu] Recherche d'un fichier

fatfab a écrit :

Ca existe dans Nautilus !! c'est dans le menu en haut "places" (je l'ai en anglais depuis que j'ai forcé une maj de libc6 + locales...:-)

=> le menu du milieu : tu as une fonction "rechercher des fichiers"

J'ai 6 menus dans Nautilus 2.10.0
Fichier / Edition / Affichage / Aller à / Signets / Aide

Je ne cool pas "rechercher" ??

Eric


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 18/06/2005, à 04:32

AlexandreP

Re : [Résolu] Recherche d'un fichier

Si je me souviens bien, c'est dans le menu "Raccourcis" ou "Système" de ton tableau de bord de Gnome.

('faut m'excuser, je suis sous XFce big_smile)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 18/06/2005, à 06:27

coffee

Re : [Résolu] Recherche d'un fichier

en ligne de commande, il s'agit de gnome-search-tool


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 18/06/2005, à 08:04

Isaric

Re : [Résolu] Recherche d'un fichier

AlexandreP a écrit :

Si je me souviens bien, c'est dans le menu "Raccourcis" ou "Système" de ton tableau de bord de Gnome.

('faut m'excuser, je suis sous XFce big_smile)

En fin de compte ce n'est pas dans Nautilus, mais sur la barre gnome

"Raccourcis" puis "Recherche des fichiers..."

Encore merci à tous.

Eric


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#8 Le 07/02/2006, à 17:52

Aresthya

Re : [Résolu] Recherche d'un fichier

Ce serait bien qu'en étant situé dans un répertoire sous nautilus on puisse lancer une recherche à partir du répertoire courant, directement via nautilus.

non ? roll


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne