Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2006, à 11:17

Kenkennif

affichage télé uniquement avec ATI possible ?

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de se passer de moniteur et n'afficher que sur un écran télé.
j'ai une carte ATI, et c'est vous vous en serez douté pour faire du pc un multimedia center.

merci.

Hors ligne

#2 Le 16/10/2006, à 19:08

jmb0007

Re : affichage télé uniquement avec ATI possible ?

Bonjour,

Pour avoir un media center sous linux ne pose aucun problème. Pouvoir regarder les DVD et divx depuis son canapé c'est super, et ca evite de rester devant le bureau sur une chaise pas confortable. je peux écouter mes mp3 (bientôt en ogg) sur des vrai enceintes et pas sur des enciente de pc.
Pour l'utilisation d'internet et de msn il suffit de pas mettre une résolution trop grand pour pouvoir lire de loin. 1024x768 ça doit être bon si ton salon ne fait pas 200m²
Bien évidement il est préferable d'avoir un caliver souris sans fils

Pour la télé, tu ne précises pas m'ai je suppose que tu veux une télé LCD. sinon c'est pas la peine d'essailler l'écran sera quasi illisible. Sur une télé catodique tu peux faire les branchements pour regarder un film mais c'est tout.

Avant d'acheter la télé LCD vérifie si elle a un mode PC (elle ne le font pas toutes) et une entré DVI. Pour ta carte graphique si elle a une sortie DVI ça suffit.

Chez moi ça marche nickel!! Sauf en ce moment, j'ai renvoyé ma télé LCD chez rdc.com à cause d'une linge entierre de pixel mort

Hors ligne