Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2011, à 22:49

kkwete

[personnalisation du bureau]WifiManager sous Cairo-dock (GLX-Dock)

Salut à tous!
Voulant avoir un bureau plutot clean, je cherche un moyen d'effacer complètement le tableau de bord en haut, et en remplacant ce dont j'ai besoin par des applets ou autres dans cairo dock.
Voici mon bureau:
capture1rn.th.png

Je cherche à trouver une astuce afin d'avoir le NetworkManager dans cairo, d'une manière ou d'une autre, afin de pouvoir le connecter sur internet et de faire un scan des bornes d’accès wifi dispos.
Et j'avoue ne pas trouver d'astuce satisfaisante...
Je cherche juste un moyen de voir les réseaux autours et de pouvoir s'y connecter.
Vous avez une idée?
D'autant plus qu'il ne me manque plus que le wifimanager à virer, les autres fonctions vont etre implantées dans un conky sur la droite (date, heure,...)
@++

Hors ligne

#2 Le 23/10/2011, à 19:02

kkwete

Re : [personnalisation du bureau]WifiManager sous Cairo-dock (GLX-Dock)

snifff...
Personne?

Hors ligne

#3 Le 02/11/2011, à 21:45

lylambda

Re : [personnalisation du bureau]WifiManager sous Cairo-dock (GLX-Dock)

Dans Cairo-dock, tu trouveras l'applet Network-monitor qui semble correspondre parfaitement à ce que tu demandes.
En tout cas, de cette manière, j'ai pu remplacer avantageusement l'applet du gnome panel.

Hors ligne

#4 Le 06/11/2011, à 15:50

kkwete

Re : [personnalisation du bureau]WifiManager sous Cairo-dock (GLX-Dock)

Hello!
Je trouve l'applet "wifi" et "vitesse réseau" dans cairo, mais pas Network-monitor.
De ce que j'ai lu, ces deux applets ne permettent pas de choisir un réseau wifi...
Tu parles d'un autre applet, ou j'ai mal regardé?
J'ai aussi regardé sur leur site, mais je n'ai pas vu non plus l'applet dont tu me parles.

Hors ligne

#5 Le 07/11/2011, à 16:43

lylambda

Re : [personnalisation du bureau]WifiManager sous Cairo-dock (GLX-Dock)

Je parle bien d'un autre applet.
Es-tu sûr de disposer de la dernière version de Cairo-Dock ? La 2.4 est la dernière version stable et elle doit disposer de cette applet (je l'utilise depuis plusieurs mois mais je suis sur la version de développement). Si ce n'est pas le cas, réinstalle CD en utilisant le dépôt de la team.

Hors ligne

#6 Le 10/11/2011, à 01:45

kkwete

Re : [personnalisation du bureau]WifiManager sous Cairo-dock (GLX-Dock)

Je suis sous la 2.4.0~2
Il doit vraiment y avoir un pb car je ne trouve rien ou je vire aveugle...
capturergy.th.png
capture1ou.th.png

Hors ligne

#7 Le 12/11/2011, à 02:13

lylambda

Re : [personnalisation du bureau]WifiManager sous Cairo-dock (GLX-Dock)

Étrange, il ne semble pas présent chez toi. En tout cas, je l'ai sur ma version de dev :
panneau de configuration Cairo-Dock

Peut-être ferais-tu mieux de te renseigner sur le forum du projet ?

Hors ligne