Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2006, à 08:15

Legion.nux

[Resolu] Gnome-Main-Menu (Edit: test aussi au passage de USP)

Bonjour,

Est-il possible d'avoir sous Ubuntu (actuellement suis sous Edgy) le Gnome Menu et Application Browser comme celui qui etait presente il y a quelques temps de ca par Novel lors de sa presentation notamment de Xgl etc...
Je crois que c'est deja integre sous OpenSuse (pas sur), mais j'aimerais bien savoir si il est possible de l'avoir sous Ubuntu car ca m'interesse, cela semble bien pratique notamment le favoris des applis les plus utilise etc...

Pour ceux qui ne vois pas de quoi je parle voici un site montrant le bousin.

Merci.

Dernière modification par Legion.nux (Le 18/10/2006, à 09:54)

Hors ligne

#2 Le 17/10/2006, à 09:36

calimarno

Re : [Resolu] Gnome-Main-Menu (Edit: test aussi au passage de USP)

Hello,
Il est disponible dans les dépôts universe d'edgy, mais je n'arrive plus à retrouver le nom du paquet hmm


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 17/10/2006, à 17:45

Legion.nux

Re : [Resolu] Gnome-Main-Menu (Edit: test aussi au passage de USP)

J'ai retrouve le paquet. Merci de m'avoir mis sur la voix en tout cas.
Pour info il se nomme "Gnome-main-menu"

Merci

Hors ligne

#4 Le 17/10/2006, à 22:20

calimarno

Re : [Resolu] Gnome-Main-Menu (Edit: test aussi au passage de USP)

Ok smile
Tu peux passer ton message en résolu... Personnellement je l'aime bien et je l'ai installé chez moi.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 18/10/2006, à 09:53

Legion.nux

Re : [Resolu] Gnome-Main-Menu (Edit: test aussi au passage de USP)

J'ai egalement teste USP un autre dans le meme genre, mais finalement je prefere Gnome-Main-Menu que je trouve plus sobre et mieux integre a Gnome. Et puis j'ai trouve que USP bouffait pas mal de ressources, domage mais bon il est encore jeune.
Un defaut tout de meme que je trouve a Gnome-Main-Menu, pas de possibilite pour le moment de modifier l'icon et le text de l'applet ce qui permettrait une meilleur integration dans Ubuntu. Perso je n'ai pas besoin du text "Computer" et je voudrais bien mettre un icon plus jolie. Ca viendra peut etre avec de futures versions.

Hors ligne