Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/10/2006, à 19:32

manu1964

Re : résolut internet en wifi

smile Bonsoir Mornagest je n'ai plus la connexion par éthernet depuis que j'ai changé dans, système administration réseau puis propriété de la carte wifi le nom d'hôte, est-ce que quelqu'un aurait une idée à propos de ce soucis comment puis-je retrouvé le réseau??? en console peut-être???
tu peux me donner quelques conseils pour NdisWrapper à part regarder dans le tuto car je nai internet que sous XP????? smile
Salutations

Hors ligne

#27 Le 27/10/2006, à 01:04

Mornagest

Re : résolut internet en wifi

Pour NdisWrapper il faudra juste que tu blacklistes ton module pour ipw2200 sinon tu auras des conflits.  Edite ton /etc/modules/blacklist et rajoutes-y ipw2200 à la fin, puis sauvegarde et quitte smile

Ensuite, pour NdisWrapper je te conseille de lire la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/ndiswrapper
Elle est très complète, et notamment pour compiler une nouvelle version, ce que je te conseille vu la version de base sur Dapper (1.8 alors qu'on en est à la 1.27 je pense...).

Pour récupérer tes fichiers depuis Windows, utilise une partition d'échange en FAT32, une clé USB ou un CD-RW smile normalement tu n'auras besoin que du tar.gz de NdisWrapper.

Bon courage, si tu as d'autres questions, n'hésite pas smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#28 Le 27/10/2006, à 13:10

manu1964

Re : résolut internet en wifi

smile Bonjour Mornagest merci pour ton aide je fais ça dés que j'ai un moment et je te tiens au courant
Salutations smile

Hors ligne

#29 Le 29/10/2006, à 21:46

manu1964

Re : résolut internet en wifi

smile Bonjour Mornagest je t'écris sur le forum à partir de ubuntu je me suis fais c----- depuis plus de 1 mois pour faire marcher mon wifi, sur les tutos je voyais bien utiliser network manager mais un jour j'ai essayé avec synaptic de l'installer, mais ça me disait que le programe n'était pas signé qu'il fallait se méfier. Alors je ne l'avais pas installé je me mords les doigts. Mornagest je te remercie pour ton aide, je vais ouvrir un autre post alors à bientôt je vais pouvoir migrer enfin sur ubuntu.:):D:lol: youpi
Salutations.

Hors ligne