Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2006, à 14:01

ahsid

(résolu) xorg.conf changé xgel marche plus

comme indiqué dans le titre , j'ai modifié le xorg (sans faire exprès en plus) et la config graphique était en 640 480, et pas moyen de la changer dans le menu affichage donc j'ai modifié le xorg manuellement et là pas moyen il revenait en résolution pourri, alors j'ai copié un vieu backup du xorg mais dessus pas d'activation 3D pas d'xgel, donc je suis un peu dégouté. que faire ? passer sous edgy directment et tt recommencé? ou il y a til un moyen de changer?

Dernière modification par ahsid (Le 18/10/2006, à 14:45)


OpenSuse & KDE 4.4 (mais mon rêve c'est de pouvoir remettre Chakra, Sony de #&@*ù$&# ! )

Hors ligne

#2 Le 18/10/2006, à 14:27

loloemr

Re : (résolu) xorg.conf changé xgel marche plus

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

permet de reconfigurer les serveur X. C'est quoi ta carte 3D ?


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 18/10/2006, à 14:45

ahsid

Re : (résolu) xorg.conf changé xgel marche plus

ouai je viens de trouver c'était bien ça!!  wink merci comme meme


OpenSuse & KDE 4.4 (mais mon rêve c'est de pouvoir remettre Chakra, Sony de #&@*ù$&# ! )

Hors ligne