Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 19/10/2006, à 09:15

Lézard

Re : au diable !

Moi, c'est le contraire, avec ubuntu, je gache des soirées entières à rien n'avoir à faire sur le PC parce que je n'ai plus à lui torcher les fesses comme je le faisait avec Windows.

Pareil, depuis Ubuntu, mon PC est devenu adulte ...

Big Brother vous regarde !

#27 Le 19/10/2006, à 09:20

Bob Razowsky

Certains, quand ils ont un ordinateur avec un nouvel OS ne prennent pas le temps de consulter la documentation du programme (comme on le fait sous Windows)

+1
Je suis convaincu que la majorité de se genre de gars ne prennent même pas la peine de chercher dans le wiki !

"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

#28 Le 19/10/2006, à 09:26

Yannick_LM

En tout cas, il s'est inscrit et a posté cet unique message hier.
(Mais il a peut-être / sûrement ?  / changé de pseudo)

Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

#29 Le 19/10/2006, à 09:48

galb

ubuntu, c'est d'enfer ! smile

#30 Le 19/10/2006, à 10:36

Norty

jmecasse a écrit :

je ne suis pas informaticien, je crois que c'est là le problème.

Tu dois galérer devant ton micro-onde !

#31 Le 19/10/2006, à 16:39

kvb

c'est vrai un seul et unique post pour quelqu'un qui dit avoir un retour d'experience d'un an sur ubuntu
ca me parait peu crédible

#32 Le 19/10/2006, à 17:01

MuMU

C'est franchement lourdingue ce genre de posts ! mad
Tu veux quitter Ubuntu ? Pas de problème, personne ne te retient, après tout, chacun est libre de choisir l'OS qui lui convient.
Maintenant, as-tu essayé de chercher la réponse à tes problèmes dans le wiki ? As-tu posé des questions dans le forum ? On dirait que non...
Juste une chose pour finir : combien de temps cela t'a-t'il pris pour "maîtriser"(*) Windows ?

Sinon, bon vent et à un de ces quatre peut-être...

(*) : entre guillemets car je ne pense pas qu'il soit humainement possible de maîtriser un truc comme la base de registre tongue

µ²     ---       Ex-Ubuntero

#33 Le 19/10/2006, à 17:19

cep

Tout le monde a pu lui faire ses adieux, donc on ferme wink

Haut de page ↑