Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2006, à 22:50

Infinity

Bug Launchpad disparu

Bonsoir!
J'avais soumis un bug au Launchpad hier, mais il a disparu.. sans explication ni justification par mail.
Vous savez comment je peux vérifier si c'est un dev qui l'a déleté, si oui pourquoi.......... ?

Le bug, c'est que de temps en temps, mon pc rame à mort. Mais le % d'occupation du CPU dû aux applications ne monte pas: c'est la "latence E/S" qui monte à 100%, et dans le même temps, mon DD tourne, tourne, tourne...
Ca m'arrive la plupart du temps quand je joue ou quand j'utilise firefox, et que je veux ouvrir un pdf et que j'ouvre un autre onglet en même temps par exemple... ce genre de conneries (demander plusieurs choses en même temps) qui font habituellement planter windows mais pas Linux.
Souvent, utiliser Alt+Syst+f (fermer l'application qui bouffe le plus de RAM je crois)rétablit le système en moins de 10 secondes, mais si je fais rien, ça peut durer plusieurs minutes...

Hors ligne

#2 Le 18/10/2006, à 23:10

mr_pouit

Re : Bug Launchpad disparu

Tu peux aller voir dans ton profil > Bugs > Advanced Search, et tu coches "rejected" et "fix released", et tu lances la recherche. wink
De toute façon, tout changement de statut du bug est envoyé par mail, donc tu aurais été averti.

Hors ligne

#3 Le 19/10/2006, à 00:24

Infinity

Re : Bug Launchpad disparu

Nan, je le trouve absolument pas ...
bon, à l'occasion, je le remettrais

Hors ligne