Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2011, à 23:06

Hiryuu

RTMPdump/RTMPsrv : problème player avec iptables

Bonsoir,

Je me suis mis "sérieusement" à Ubuntu 11.10 depuis peu et j'ai souhaité tester la capture d'un flux RTMP via RTMPdump et RTMPsrv sur un streaming.
J'ai suivie, comme il faut, la manip que j'ai trouvé après plusieurs recherches, c'est à dire :

-rediriger le port 1935 en faisant sudo iptables -t nat -A OUTPUT -p tcp --dport 1935 -j REDIRECT
-lancer rtmpsrv

Ensuite je réactualise la page où il y a le streaming. Malheureusement, après ça, je ne peux plus lancer le player... Même le logo "play", qui se trouve normalement au milieu du player, a disparu. En clair, impossible de lancer ce satané player.
La seule solution pour pouvoir relancer le player c'est que j'annule la commande iptables avec :

-iptables -t nat -F
-iptables -t nat -X

Après de nouvelles recherches j'ai découvert qu'il y avait la même technique mais avec une commande en plus, c'est à dire :

-sudo iptables -t nat -A OUTPUT -p tcp --dport 1935 -j REDIRECT
-sysctl net.netfilter.nf_conntrack_acct=1
-lancer rtmpsrv

Mais le soucie reste le même. Je réactualise la page du streaming, et là, plus aucune possibilité de lancer le player. J'ai pourtant essayé de réactualiser la page plusieurs fois mais ça ne change rien, seule l'annulation de iptables avec iptables -t nat -F et iptables -t nat -X me permet de pouvoir lancer le player (après une réactualisation).

Ça fait un sacré moment que je cherche mais je ne trouve pas comment résoudre mon problème.
Peut-être dois-je faire quelque chose en plus mais là je bloque totalement.

Pour info, je n'ai pas encore installé de firewall, je suis sur ubuntu 11.10 et j'ai fais le test avec 2 navigateurs différents.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Avez vous déjà rencontré ce problème ? Sauriez-vous comment le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Hiryuu (Le 24/10/2011, à 23:09)

Hors ligne

#2 Le 24/10/2011, à 23:47

twocats

Re : RTMPdump/RTMPsrv : problème player avec iptables

Un exemple de vidéo ?


La réponse est 42

Hors ligne

#3 Le 25/10/2011, à 00:01

Hiryuu

Re : RTMPdump/RTMPsrv : problème player avec iptables

Oui, désolé, je n'y avait pas penser.

Voilà :

Merci d'avance pour ton aide.

Dernière modification par Hiryuu (Le 26/10/2011, à 02:11)

Hors ligne

#4 Le 25/10/2011, à 23:08

Hiryuu

Re : RTMPdump/RTMPsrv : problème player avec iptables

Un petit up.

Personne ne saurait pourquoi, quand je redirige le port 1935, je ne peux plus lancer le player (après avoir réactualisé la page) ?

merci d'avance.

Hors ligne