Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2005, à 21:28

rafiki

Merci a tous

big_smile:D:D:D

Bon c'est pas une question c'est juste pour vous dire que  j'arrive du coté linux héhéhé pas mal du tout cette version ubuntu.

Enfin bon, tout ça pour remercier la team, le(s) webmaster, et les membres très bien fait  ce site, j'ai pu trouver une soluce à tout mes problèmes donc voilà au newbees com moua tongue ne désespérez pas en utilisans le cht'it bouton "Rechercher":rolleyes: on trouve toute les infos pour installer ubuntu cool mettre en reseau, se connecter à internet ...

Bravo a tous et que la board vive longtemps.

Hors ligne

#2 Le 31/08/2006, à 15:15

Xav55

Re : Merci a tous

Bienvenue à toi ! big_smile

#3 Le 31/08/2006, à 15:18

Mornagest

Re : Merci a tous

Bienvenue à toi itou smile content que tes soucis soient facilement résolus ^^

Edit : corrigé une grausse fôte.

Dernière modification par Mornagest (Le 31/08/2006, à 15:19)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4 Le 31/08/2006, à 15:24

kaworu

Re : Merci a tous

Bienvenue sur la baquise ! Enjoy !


"There are in order of increasing severity: lies, damn lies, statistics, and computer benchmarks."

Hors ligne

#5 Le 31/08/2006, à 16:15

Xav55

Re : Merci a tous

Le pauvre attendait son petit mot de bienvenue depuis plus d'un an alors j'ai eu pitié... lol

#6 Le 31/08/2006, à 16:26

l'autre

Re : Merci a tous

joli travaille d'archéologie smile


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne