Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2006, à 18:06

skarno

La release candidate d'edgy

elle est encore dans les cartons? je la trouve pas, on est le 19 pourtant. Peut-être que je cherche mal?

Beaucoup de personne semble faire état d'un grand nombre de bug dans edgy, à une semaine de la version finale, c'est un peu inquiètant non?

Hors ligne

#2 Le 19/10/2006, à 18:10

keket

Re : La release candidate d'edgy

tres bonne question j'aller poser la meme j'attend sa sortie pour installer ubuntu smile

Hors ligne

#3 Le 19/10/2006, à 18:11

tomtom

Re : La release candidate d'edgy

Peut etre que demain on aurai plus de nouvelles, on sera le 20, il y aura plus de chances qu'elle sorte. J'ai remarqué qu'ils mettaient en ligne les isos toujours à la dernière  nano-seconde wink

Hors ligne

#4 Le 19/10/2006, à 18:30

Chompitiarve

Re : La release candidate d'edgy

@keket

j'attend sa sortie pour installer ubuntu

Ce n'est pas forcément la bonne idée :
Tu sais qu'autant le paquet a été mis -quitte à prendre du retard, (en tout  8 mois)- pour peaufiner au mieux la Dapper, sensée être le plus pro possible et avec support à long terme,
autant Edgy, sortie en deux fois moins de temps, risque fort d'être un peu plus aléatoire ou moins "solide" quoi.
Si tu souhaites te mettre à Ubu et n'en as pas encore vraiment goûté les joies, le choix de Dapper est peut-être plus indiqué...

Maintenant, t'es grand, hein, et puis soyons fous ...
wink

Hors ligne

#5 Le 19/10/2006, à 19:16

kornwall

Re : La release candidate d'edgy

je vois pas en quoi edgy serait moins "solide"
c'est surtout le kernel et le wm qui font essentiellement la stabilité de l'os
mais bon je veux bien qd meme ton argumentation big_smile


Golom golom

Hors ligne

#6 Le 19/10/2006, à 19:35

Bob Razowsky

Re : La release candidate d'edgy

Heu.... c'est le 26 qu'il sort Edgy roll


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#7 Le 19/10/2006, à 20:02

Efhache84

Re : La release candidate d'edgy

Comme FF 2.0 tiens tongue


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#8 Le 19/10/2006, à 20:45

nikos_sophos

Re : La release candidate d'edgy

edgy rc est dispo ! big_smile


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#9 Le 19/10/2006, à 21:33

kvb

Re : La release candidate d'edgy

peut-etre aura-t-on un edgy final avec firefox 2 version final non?

Hors ligne

#10 Le 19/10/2006, à 22:35

nikos_sophos

Re : La release candidate d'edgy

m'étonnerais neutral


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#11 Le 19/10/2006, à 22:41

Renault

Re : La release candidate d'edgy

On aura le droit à la RC 2 à mon avis. wink
Puis Tristant Nitot (directeur de Mozilla Europe) dit lui même la possibilité de sa sortie en Novembre, faudra sans doute penser à une mise à jour (ou installation manuelle pour moi).

En tout cas, vivement la semaine prochaine, mercredi je préparerais tout pour l'arrivée de la bête. tongue


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#12 Le 19/10/2006, à 22:51

gilir

Re : La release candidate d'edgy

Peut être une RC3, les paquets sont en cours de test. Mais pas plus à la date de sortie. Peut être en backport dans quelques semaines.

Hors ligne

#13 Le 20/10/2006, à 08:37

gjeff

Re : La release candidate d'edgy

Renault a écrit :

On aura le droit à la RC 2 à mon avis. wink
En tout cas, vivement la semaine prochaine, mercredi je préparerais tout pour l'arrivée de la bête.

Pfff si ça fait comme pour dapper, j'ai pas pu accédé à un serveur avant 1 semaine !!!

Je me réjouie d'avance de cette sortie mais je me dis que je vais attendre que ça se calme pour en profiter pleinement.
Ceci dit, ça veut dire qu'Ubuntu est vraiment une super distrib, si elle suscite autant d'intérets.


Mon site perso: http://famillerat.fr

Hors ligne

#14 Le 20/10/2006, à 08:53

DecIRC

Re : La release candidate d'edgy

gjeff : faut utiliser les torrent !
Quand une distro linux sort, les torrent téléchargent aussi vite que du ftp.

cEd

Hors ligne