Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#26 Le 30/04/2014, à 06:19

L_d_v_c@

Re : Avis par rapport à des compositions musicales

Bonjour à tous ! me revoilà.

J'ai essayé de structurer ma musique en [AABA] conformément à des conseils mais je retombe vite naturellement en schémas [AAAA].

Voici la musique du moment et je suis content même si ce n'est pas parfait, il me reste quelques jours avant de rendre cette musique sur mon site. Et oui, je me fixe des dates pour avancer maintenant.

Voici la dernière version de ma dernière musique nommée → 201404-Chloé2b ← (OGG 5,1 Mo).
PS : Les curieux peuvent écouter le premier mixage 201404-Chloé (OGG 5,2 Mo) pour suivre l'évolution.
À rendre avant ce week-end, je dois tout reprendre de la boite à rhytmes en MIDI et importer dans Ardour pour du vrai multipistes.

Bonne écoute à tous !

Dernière modification par L_d_v_c@ (Le 30/04/2014, à 06:30)

Pourquoi GNU/Linux
Bogue -1 : Derrière chaque bogue se cache constamment la faille humaine.
Les programmes conçus par méthodes formelles ne bogueront JAMAIS et ils n'auront pas besoin de mise à jour corrective, puisque tout fonctionnera comme prévu.

#27 Le 02/05/2014, à 20:46

L_d_v_c@

Re : Avis par rapport à des compositions musicales

Voici la version finale de ma dernière musique nommée → 201404 Chloé (OGG - 4'12" - 6,1 Mio - 48 kHz)
201404 Chloé (FLAC - 4'12" - 82,7 Mio - 96 kHz)

Pourquoi GNU/Linux
Bogue -1 : Derrière chaque bogue se cache constamment la faille humaine.
Les programmes conçus par méthodes formelles ne bogueront JAMAIS et ils n'auront pas besoin de mise à jour corrective, puisque tout fonctionnera comme prévu.