Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2006, à 19:37

patrik billon

Beryl et AMD64

Bonjour,

J'ai bien suivi les divers tutos fournis ici et là, mais je me heurte à un problème concernant la GLIBC....

Quant je tape "beryl" dans une console, voici ce qu'il m'affiche :

beryl: /lib/libc.so.6: version `GLIBC_2.4' not found (required by beryl)

et quand je cherche à savoir vers quoi point libc.so.6, voici le résultat :

sudo ldconfig -v | grep libc.so
ldconfig: Can't open configuration file /etc/ld.so.conf: No such file or directory
ldconfig: Path `/lib64' given more than once
ldconfig: Path `/usr/lib64' given more than once
        libc.so.6 -> libc-2.3.6.so

Quelqu'un a une idée ?

Hors ligne

#2 Le 21/10/2006, à 21:13

Raphraphou

Re : Beryl et AMD64

waw, je ne peux que te conseiller ce thread..
Après avoir passé environ 6h non stop à configurer Beryl, j'ai trouvé la solution là-dedans :
Bonjour à tous,
http://www.ubuntuforums.org/showthread. … edgy+beryl


Merci,

Raph.

Hors ligne

#3 Le 22/10/2006, à 11:22

patrik billon

Re : Beryl et AMD64

C'est grosso modo ce que j'ai fait, mais rien à faire, j'ai toujours ce problème de librairies avec GILBC. Je me demande si ce n'est pas spécifique à la version 64 bits ....

Zut alors, je ne vais quand même pas remettre la 32 bits avec 2Gos de RAM et un Athlon 64 !!!!:P

Hors ligne

#4 Le 22/10/2006, à 11:51

Raphraphou

Re : Beryl et AMD64

perso tout foirait tout le temps après avoir suivit plein de tutos différents, en essayant de le faire avec glx ....
J'ai aussi un adm64 + nvidia...et au risque de tout devoir tout réinstaller (c'est suicidaire), j'ai fait :

sudo apt-get --purge remove nvidia-glx nvidia-settings nvidia-kernel-common

Direct dans mon terminal, sans rien avant ni après.
Ensuite, j'ai redémarré.. Et beryl fonctionne à merveile. Ainsi que Nivia + accel graphique


Merci,

Raph.

Hors ligne

#5 Le 22/10/2006, à 17:32

patrik billon

Re : Beryl et AMD64

Je comprends bien, mais je suis quasiment certain que l'installation du driver Nvidia n'est pas le problème (ça fait bientôt 6 ans que j'utilise uniquement des CV Nvidia ... )

C'est uniquement lors de la demande de lancement de beryl que ce problème de GLIBC apparait (ce qui est normal, car la librairie pointe sur une version 2.3.6, alors qu'il faudrait une version 2.4)

Beryl est bien installé, le driver Nvidia aussi (mais pas par la méthode Debian habituelle, j'ai utilisé l'installeur de Nvidia)...

Et pas moyen d'installer une autre version de GLIBC ....:/

Hors ligne

#6 Le 23/10/2006, à 15:03

Raphraphou

Re : Beryl et AMD64

oui, c'est chiant et je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider...
J'ai aussi pas mal de problèmes puisque sous Beryl, mon système n'arrête pas de freezer !!!! Plus rien de répond et démarrage à la barbare obligé (4-5 fois par jour !!)


Merci,

Raph.

Hors ligne